Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

Help glandes de Harder

Messages recommandés

Bonjour a tous
Blue s'est fait opéré des Glandes de Harder le 22 octobre mon veto a opté pour l'enfouissement plutot que pour l'ablation
Depuis l'enfouissement il a fait une allergie au fil puis une conjontivite qui a du mal a se passer il est sous Fradexam en gel
Ca matin la glande de Harder de l'oeil gauche est ressortie (3 mois aprés l'operation)
J'ai 2 veto que j'apprecie mais qui ont un avis different sur ce sujet l'un d'entre eux invoque que le fait de les enlever releve de la faute professionnelle , l'autre ne le nie pas mais avoue que les enlever evite bien des soucis
Qu' en pensez vous?
Avez vous eu des soucis aprés enfouissement ou ablation?
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'enfouissement n'a pas fonctionné et donne complication, opte pour l'ablation, perso jamais eu de probleme avec ablation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il est obligé de l'enfouir avant de l'ablation c'est un protocole vétérinaire.

par contre ton chien c'est-il frotté les yeux à cause de sa conjonctivite ? Car ca peut faire ressortir une glande d'harder fraichement enfouie.
Tu peux la réenfouir, et bien veiller à ce que ton chien porte bien le colleret de protection pendant 3/4 semaine...
ca doit démanger à cette endroit pov pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que j'ai fait enfouir, c'est ressorti, maintenant, je fais enlevé directement, ça évite 2 anesthésies généralement très proche l'une de l'autre.
Logiquement tu ne dois pas repayer si le véto (le même) doit intervenir une 2ème fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pour urbane nous lui avons d'abord fait enfouir dans un 1er temps puis comme c'est ressorti on l'a enlevé depuis plus de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouko mon bouledogue a une des glandes enfouie depuis 2 ans et demi et toujours pas ressortie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe je revient de chez le veto ce n'est pas la glandede harder qui est ressorti,Il s'est pris un coup de pate de chat ds l'oeil gauche et il a la conjonctive et la cornée enflammée
bonne nouvelle il n'aura plus rien ds 2 jours on pourra aller au
Paris Dog Show avec des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
la classe je revient de chez le veto ce n'est pas la glandede harder qui est ressorti,Il s'est pris un coup de pate de chat ds l'oeil gauche et il a la conjonctive et la cornée enflammée
bonne nouvelle il n'aura plus rien ds 2 jours on pourra aller au
Paris Dog Show avec des lunettes


euh je ferais gaffe a ta place le 1er veto que j'ai consulté m'avais dit ca aussi conjonctivite traumatique et après 1semaine de traitement ca recommencait et en fait c'était bien les glandes de harder !! merci véto pourri pour ce diagnostic , mais peut etre que ton véto est un véto que tu connais et en qui tu as confiance ; je en fais que raconter ma mesaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...