Coeurdeloup 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j ai 37 ans j ai 1 mari deux filles de 2 ans et 16 ans , je suis de Montpellier je suis passionnée par les chiens de toutes race lof ou croisé, j ai 2 beaucerons que j ai adoptée a la SPA ils ont 3 ans j ai egalement un chiot que je vous presenterait sur un autre post et grace a qui j atterie sur votre site , j ai decouvert la race du cane corso que tres tres recemment et je compte sur vous pour m en apprendre un peu plus voila... je suis diplomée toiletteuse canin mais aujourd hui je suis dans une toute autre branche je suis a mon compte dans les espaces vert elagage abattage ect....bon et bien je crois avoir fais le tour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour et bienvenue à toi coeurdeloup, moi je suis de beziers alors il est où ton petit toutou ? s'est un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue parmis nous a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue a toi ... et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 coeurdeloup a écrit:je suis dans une toute autre branche je suis a mon compte dans les espaces vert elagage abattage Bien vu le jeu de mots !!! Sois la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour bienvenue parmi nous toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci a tous pour l acceuil , et peut etre avez vous vus le post que j ai mis (votre avis m interesse ) si oui vous avez remarquer j suis une ptite comique ha ha !!! merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites