Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

bonjour je me presente...

Messages recommandés

j ai 37 ans j ai 1 mari deux filles de 2 ans et 16 ans , je suis de Montpellier je suis passionnée par les chiens de toutes race lof ou croisé, j ai 2 beaucerons que j ai adoptée a la SPA ils ont 3 ans j ai egalement un chiot que je vous presenterait sur un autre post et grace a qui j atterie sur votre site , j ai decouvert la race du cane corso que tres tres recemment et je compte sur vous pour m en apprendre un peu plus voila... je suis diplomée toiletteuse canin mais aujourd hui je suis dans une toute autre branche je suis a mon compte dans les espaces vert elagage abattage ect....bon et bien je crois avoir fais le tour a+

bonjour et bienvenue à toi coeurdeloup, moi je suis de beziers alors il est où ton petit toutou ? s'est un adopté?

coeurdeloup a écrit:
je suis dans une toute autre branche je suis a mon compte dans les espaces vert elagage abattage

Bien vu le jeu de mots !!! Sois la bienvenue !

bonjour bienvenue parmi nous toi et toute ta petite famille

merci a tous pour l acceuil , et peut etre avez vous vus le post que j ai mis (votre avis m interesse ) si oui vous avez remarquer j suis une ptite comique ha ha !!! merci et a bientot

• Créer...