Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

votre avis m interesse BRAVO AUX 2 GAGNANTS !!!!!!

Messages recommandés

alors voila je me lance j essaye d incerer une photo !!! pour vous presenter ma crevette, comme vous le constaterez elle est croisée cane corso je vous dirais avec quoi plus tard !!! a moins que vous arriviez a le devinez enfin bref je trouve qu elle ressemble quand meme au cane corso mais vous qui etes plus connaisseur que moi quand pensez vous ?? pour info elle a 2 mois et 9 jours et pese 11kg200 allez tous a vos claviers donnez moi vos avis merci je compte sur vous.. une autre et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ;


elle est bien jolie ta crevette ...

mais attention aux croisements de molosses !!!



vue la loi ;

ta chienne se trouve dans la catégorie 1 !!!!!!

avec tout ce que cela implique !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napo le corso a écrit:
ben oui ;


elle est bien jolie ta crevette ...

mais attention aux croisements de molosses !!!



vue la loi ;

ta chienne se trouve dans la catégorie 1 !!!!!!

avec tout ce que cela implique !!!!!!!!!
ha bon !!!! le veto ma dit que non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
categorie 1 c est comme le pit c est a dire castration musoliere ect.....c est bien ca ou je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dirais au pif Rott... enfin, au pif... pas tout à fait.... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le bonne annee et meilleur voeux a toi aussi et effectivement moi je trouve aussi qu elle ressemble vachement au cane mais comme je suis pas experte dans la race c est pour cele que je demande vos avis quand a son croisement je le dirais dans 1 jours ou deux car je voudrais voir si quelqu un trouve la reponse ha ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Napo le corso sur le fond: 1ère cat.
La "catégorisation" est fonction de la race mais également de la morphologie du chien ! Un croisé boxer/labrador est assimilable a un pitbull selon la loi, du fait de l'importance de la tête, de la circonférence de la cage thoracique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuZz a écrit:
J'dirais au pif Rott... enfin, au pif... pas tout à fait.... oK JE SORS
non non !! c est pas du rott bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reste, jolie chienne, je dirais un mâle cane corso sur une femelle type berger (genre beauceron, rapport à la longueur des pattes et de l'ensemble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronan1 a écrit:
Pour le reste, jolie chienne, je dirais un mâle cane corso sur une femelle type berger (genre beauceron, rapport à la longueur des pattes et de l'ensemble).
effectivement c est bien le papa qui est cane corso Bravo mais la maman n est pas berger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous trouver la petite pensez vous qu elle seras costaud et trouvez vous qu elle ressemble beaucoups au cane moi je suis pas experte alors j attends vos avis question caractere elle est tetue mais c est 11 kg d amour toujours a l affuts d un calin ou d une caresse mais mademoiselle a son caractere croyez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
moi je pense que c avec un chien de petite taille
dav
non c est plutot le contraire mais peut etre quelle seras pas grande QUI SAIT AVEC LA GENETIQUE FAUT SE MEFIER tu la trouve petite pour 2 mois et 9 jours????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère doit être un chien de type "primitif", genre husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nononnon allez je vais vous mettre la photo de sa mere accompagne du pere mais je le ferais en debut de soirée car j ai la petite dans le bain et le beaufrere qui arrive pour l apero....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la mere ou le pere cane corso de ta crevette?
le croisement est-il fait avec un chien a poil long?
je pose les questions pour ta devinette
j'essaie de trouver le croicement lol, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve un peu longue au niveau du corps
le SMILIBILLICK serait il un basset artesien
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question
Je le trouve un peu grand
le SMILIBILLICK serait il un levrier afgan a poil court
Maboule
VIVE LES CROISEMENTS DE TOUTE TAILLE ET DE TOUT GENRE
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erlo a écrit:
c la mere ou le pere cane corso de ta crevette?
le croisement est-il fait avec un chien a poil long?
je pose les questions pour ta devinette
j'essaie de trouver le croicement lol, lol
le pere cane corso la mere poil long bicolore alors le chimimlilblick avance ha ha!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
je la trouve un peu longue au niveau du corps
le SMILIBILLICK serait il un basset artesien
oK JE SORS
tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint bernard dit SAINT BERNARD, ça reste dans le type, et j'opterai pour un dogue et avec tonneau ça ne peut être que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
saint bernard dit SAINT BERNARD, ça reste dans le type, et j'opterai pour un dogue et avec tonneau ça ne peut être que ça.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble plus a un cane corso qu"a 1 st bernard, deja la robe, le st bernard a le collier blanc autour du coup et la tête, je retrouve une photos de mon st bernard et la mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
elle ressemble plus a un cane corso qu"a 1 st bernard, deja la robe, le st bernard a le collier blanc autour du coup et la tête, je retrouve une photos de mon st bernard et la mets.
HA OUI !!!!J ATTENDS MAIS JE SAIS ELLE A PAS GRAND CHOSE DU ST BERNARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas l'oeil en chapeau de gendarme retourné ni les grandes oreilles, qui reste ensuite et qui paraissent plus petite vu la taille de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne un mezzocorso, en italie un mezzocorso = berger des abruzzes (genre de montagnes des Pyrénnées)croisé avec un corso ca donne à peu pres la même chose par contra attention au caractère c'est très expolosif voir même dangereux.... J'en ai deja croisé un très bon gardien voir même trop agressif à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
elle n'a pas l'oeil en chapeau de gendarme retourné ni les grandes oreilles, qui reste ensuite et qui paraissent plus petite vu la taille de la tête.
bisous Merci magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, y a pas le tonneau sur mon st bernard,, LOL .

Le saint Bernard est tres tres tres bon gardien, peu de gens lui connaisse cet aspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun moi j'aurai dit terre neuve, pfff!!
Mais j'ai pas osé lol
C'est vrai qu'elle a pas trop pris de sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai LE ST BERNARD EST PAS REPUTE POUR LA GARDE mais j ai des amis qui en ont une et personne ne rentre en l absence des maitre , et vu le gabarit ca donne pas envie de les contrarier, le votre est superbe vraiment....est etait il un peu timide chiot car la mienne qui n est qu un croisement est assez reservé quand elle connait pas , bon apres 10 min ca lui passe alors est ce le caractere de l une de ses deux race de croisement cane st bernard ???? COMME QUAND ELLE FAIT LA FETE ELLE PISE 3 GOUTTES A CHAQUE FOIS ... CE N EST QU UN BEBE L EDUCATION ET LA SoCIABILISATION SONT A FAIRE DURANT LES MOIS A VENIR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon st B pas du tout timide, tres joueur même encore maintenant et il va sur ses 9 ans, méfiant plut^to caractere du cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais quand je dit timide c est pas peureuse c est mefiante apres dix minute ca lui passe et c est partit pour caresse et jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...