Audrey Guerin 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Coucou les amis! qui sera à l'expo de Mouscron le dernier week-end de janvier? expo de type : CAC-CACIB. Pour le cane corso il faudra venir le samedi 27 janvier. Rappel: " il est défendu de couper les oreilles depuis le 01/10/01 et les queues depuis le 01/01/06. L'interdiction d'exposer n'est pas applicable aux chiens dont les oreilles ou la queue ont été coupées avant ces dates, à condition de pouvoir en produire la preuve. " En éspérant que nous serons nombreux à exposer!! Amicalement. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Notre juge (cane corso) sera normalement Mme M. VANBREMPT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bustamente 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ou ce fais l'expo?c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben à Mouscron. C'est en situé en Belgique à la frontière française, tout près de Lille. Biz. Si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on viendra mais en visiteur car blue a la queue coupée aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et bien avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Arkos, sera présent avec ses proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 haaaaaaa mouscron...ma toute premiere expo lol que de bons souvenir, monsieur thevenon comme juge, un vrai bonheur......un gros connard d eleveur qui a manquer de prendre mon poing dans la geule...vraiment une super expo a faire loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OK Cédrik ça roule. La c'est pas Mr Thevenon Lila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Comment tu peux prouver que les oreilles ou la queue ont été coupées avant le décret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben certificat du Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut Qqun connait il lh'eure des jugements pour les cané dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c est pas le genre de truc qu on sait a l avance en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je voulais savoir si c'etait le samedi ou le dimanche ,audrey avait preciser mais je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coucou les amis! Désolée Dav je n'avais pas vu ton post. L'expo s'est bien déroulée... La juge a des mimiques qui la trahissent avant ses jugements mais bon....... c'était prévu alors on n'était pas surpris. j'ai qqs photos mais la qualité n'est pas tip top. soit c'est la luminosité... soit mon appareil... soit moi qui suis nulle!! (possible d'ailleurs)! Parmi les performances à souligner: CACIB et BOB pour Crocus des Pres de Courière (Fille de Zlélio)! audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Arkos des gardiens du pantheon 1ere exc (cl j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui d'ailleurs Arkos m'a plu, et ses propriétaires sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voici Arkos des GDP 1er exc classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici une chienne à moi: Enza (sans affixe) 1ère TB classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici Crocus Des Pres De courirere (fille de Zlélio) 1ère Exc CACIB et BOB avec son heureux propriétaire!! (vous l'aurez reconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici Boulba De La cours D'Aida, produit par Hervé. Boulba était la en visiteur et a reçu beaucoup de calins! le veinard! C'est un chiot adorable et très équilibré: c'est mon chouchou: je l'adore...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici une autre de mes femelles: Altéa de la Guardia Di Castella (fille de Asso). Elle termine 2ème de la classe ouverte... un peu déçue par le jugement mais bon... Ensuite les autres photos ne sont pas de qualité suffisante pour que vous y voyiez qqchose! alors je vais m'abstenir. je mets juste la suivante. Puis ensuite dans le prochain post juste pour se poiler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et le best!!! a mourrir de rire il était celui la! bon, j'espère que certains d'entre vous ne le prendront pas pour un cane corso, avec de vastes posts sur sa couleur... amitiés a tous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'adore la tête mais pas fan de la couleur. Oups j'ai sauté quelques posts, je parlais de "Crocus"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 à gauche Arkos de GDP et à droite Vasko du RDS Voila les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop beau Boulba, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais boulba c'est un crac à tout point de vue d'ailleurs... Le mieu c'est quand il joue avec la grenouille ("ronouille") que je lui ai offerte.... à bouffer... d'ailleurs je me le bouffe le bouboul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voici Vasko du royaume des sphinx joli mâle noir. à son propriétaire pour sa sympathie, sa simplicité et son sourrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 février 2007 encore Crocus qui fait un calin... Pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour les photos Audrey ,et félicitations pour ces résultats! Il y avait combien de Cane Corso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pas mal du tout le pt'i BOULBA,il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites