Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heisoco

Chien Alcoolique

Messages recommandés

Salut a tous !

Boon est un eternel assoifé au debut je croyais que je lui donner pt etre pas assez d'eau... et non j'ai beau lui donner une bonne gamelle d'eau juste avant de sortir bah môsieur et a l'affut dehors dela moindre goutte d'eau au sol...
Je lui dit non non non mais il continue a lécher le sol comme un con.
Je sais que ca mere a eu un infection mamére donc il a été nourrit au biberon tt en restant en contact avec sa mére et ses freres.
Peut etre que cajoue sur sa soif constante non?
Avez vous des conseils pour nous?
Merci et bonne journée a vous tous!

chien alcoolique ?!?!?!?!

moi je dirais ;

tel maître , tel chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

non sérieusement ;

s'il a vraiment toujours soif ...

(attention , en grande quantité , pas 3 gouttes à droite , 3 gouttes à gauche)

fais lui faire une petite prise de sang ...

il pourrait avoir une petite infection ;

voir ; du diabète ...

Merci de ta réponse, sais tu combien de litre deau doit boire une chiot de 6mois en moyenne a savoir qu'il méne une petite vie de toutou qu'il ne fait pas des super gros efforts tous les jours.
Mais quand je vois encore que tt a l'heure avant de poster je lui donne un bonne gamelle d'eau en plus j'ai vue que le sol était mouillé je me suis dit il va me lacher et bah nan....
Si c'est moi j'arrete tt de suite le coca! lol (la conne mdrrr)

pour la quantité ;

c'est en rapport au poids du chien ....

je ne sais plus exactement ....

il faudrais que je retrouve ça dans mes bouquins....

je vais rechercher ....

moi si j'étais toi je lui ferrais une prise de sang, ariès (ma plus jeune cané) m'a fait une petite infection l'année dernière symptomes: elle buvait beaucoup et urinait enormément mais l'urine était transparente total à force de bouffer des saletés elle a eu une infection qui s'est guérit après 10 jour d'antibio.
dans la prise de sang on a verifiait si elle n'était pas diabétique

Mais pr la prise de sang je vais le faire car ca m'inquiette cette histoire de flotte...

non elle n'est pas diabétique mais tu comprends le bois de la table mélangée avec tous (je dis bien tous) les angles de murs; plus la peluche d'émy et les souches, ce n'est pas toujours facile à digérer cette bourrique ne fait que des conneries.
elle a tellement bouffée de bois qu'iau mois je juin lors de la dernière promenade vers 21H00 d'un coup elle a eu la diarhée et ne s'est pas arrété puis au bout d'un moment elle a fait un peu de sang et s'est mise à haleter: total il a fallu que je rentre avec les 3 autres, qu'on appelle mes beau parents pour qu'ils nous gardent la petite qu'on appelle un véto ( le notre n'était pas là) et nous voila partit une fois arrivée dans la salle d'attente on aurait dit qu'elle allait mieux: verdict du véto: elle a bouffée trop de bois donc elle était irritée = pansement gastrique + antibio au cas où est 160 euros pour cela pourquoi

Voila une future bucherone lol...

Pour ce qui est de boon je pense que ca doit pt etre venir de l'infection qu'a eu sa mére, faudrait que j'en parle au véto et j'attends la réponse de napo si il arrive a me dégoter quelque chose sur le nombre de litre en flote, jpourrais deja in peu comparer par rapport a mon toutou...

sinon appelle ton véto peut pourra t il te donner des conseils moi je ne peux pas t'aider sur la quantité que doit boire un chien de cet age je n'en sais rien.
par contre puisque la future bucherone te fais rire si tu veux je peux te la preter une semaine manière, car malgré ses 2 ans elle n'arrete pas de faire des conneries lol
tiens nous informé si tu as des nouvelles

Je crois que ca va aller Paix (un living en bois + les tables ect...) lol
Merci je tiendrais au courrant sur ce poste, j'appele la véto demain Smile

a propos d'eau la mienne aussi a un souci!!!l mdr
Elle va pas boire souvent mais quand elle y va bun elle me rafle la gamelle entiere, elle boit pendant 5 min jusqu'a ce qu'y ait plus rien.....

Mais a un moment aussi comme toi, elle buvait sans arret (a tel point que j'devait la sortir toutes les 2heures maxi pour pas qu'elle pisse dans l'escalier!!!), ca venait du chauffage, des qui fesait moins froid, on mettait plus de chauffage et elle buvait normalement.

Peut etre que le tien aussi c'est lié au chauffage, non?

Ah oui c'est a voir! merci je vais en parler avec mon amie et prendre la tempérture qu'il fait ds l'apparte, si ca pouvait etre ca y'aurait pas de solution vue que n sommes chauffé au sol mais au moins ce ne serait pas tres grave.
Pour ce qui et de la flote notre chien n'a pas sa gamele a volonté tt la journée, il y a tj quelqu'un et nous faisons attention a ce qu'il boive plusieurs gameles d'eau ds sa journée mais si je lui mets a volonté j'ai peur comme tu l'as dit de devoir le sortir tt les 2h... et quelques jours ca va mais a la longue ca va vite nous saouler.
La je viens de faire un ti teste je lui ai mis une bonne gamele il a tout bu, je lui en ai remis une seconde il en a laissé un touuuut petit peu, presque rien.
En 4min il s'est tapé 2 galtouse!
Je l'ai sorti direct vu so ventre et ses rots.
Mais dehors ce n'était pas mouillé, je réesserait le teste voir si il léche encore le sol...
Vous pensez plus que mon chien est un alcoolique (donc aprés voir pk avec le véto) ou que je ne lui donne pas assez a boire?
Il a sure au moins 5gameles répartie ds la journée mais j'ai jamais vraiment calculé...

J'ai exactement le même problème! Mon chiot boit énormément, au moins 4 fois + que ma rott adulte...
Il pisse tous les quarts d'heure!!!

il se peut qu'entre les croquettes sèches et la chaleur du chauffage il est plus besoin d'eau moi je leur remplis la gamelle le matin et soir il y en a 2 pour 4 et s'il en manque on en rajoute ils ont toujours de l'eau. tu n'as qu'à essaer de lui laisser de l'eau en permanence et voir il risque de t'en boire 2 ou 3 d'affilé mais quand il verra qu'il y en a toujours il risque de se calmer et de boire moins

Je vais mettre an pratique des maintenant et je vous tiens au ju pour vous dire ce que ca donne ds les prochains merci pour tt les canés!

J'pense aussi que c'est mieux de leur laisser l'eau a volonté. S'ils vont boire c'est parce qu'ils en ont besoin je pense, par par jeu...

De toute façon, pour les chiens nourris aux croquettes, il est indispensable de leur laisser la boisson à volonté toute la journée. Je pense aussi qu'il boit beaucoup comme il n'a la gammelle qu'occasionnellement, il ne peut pas boire à sa soif!

Bon je vais veiller pour que ce soit a volonté mais voila ca va etre bjr les pissous!
En plus môsieur pisse sur sa couette des fois zarma allongé pas vue pas pris!
Il me fait haluciner!
Mais jpeux pas netoyer ses couettes ts les jours?!
C'est un peu un cercle vicieu...
Sans compter les fois ou il pisse a sa place quand il est frustré (par ex si i fait trop de bruit ds le salon et qu'on veut etre trankil on lui dit a ta place môsieur y va) Et des fois j'entend un tt pet bruit de "jet de pisse" souvent allongé il pisse. Un comportementaliste nous a dit que c'est parce qu'il était frustré...
Pour moi sinon il est propre (parce qu'il arrive tres bien a se retenir qd il a décidé) mais je commence a etre saoulé de tt ses pipis!
Alors pour la flote a volonté je vais faire mais j'ai un peu peur de tt ce qui va s'en suivre... lol

Es-tu sûr qu'il n'a pas un problème de vessie (muscle trop lâche) ?

Bah je sais pas trop justement au temps des fois il se retient tres bien pdt 7 ou 8h.
La par ex j'ai fait une grasse matt j'ai du le sortir la derniére fois a 23h.
Donc ca fait 12h qu'il a pas pissé.
Jviens de lui donner en plus une bonne gamelle d'eau et ca a l'aire d'aller....

Gaffe au diabète...Je te conseille de vite faire des analyses de sang...

• Créer...