Captainemo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 petite question de comportement : notre cane, toutes les nuits se réveille et passe faire un tour pour voir si nous sommes là. Une fois son tour fini, il repart se coucher. Les votres agissent-ils ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Basso nous le fait aussi Captainemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui idem a la maison plusieurs fois dans la nuit on entends les petites pattes venir jusqu a la porte faire snifsnif et repartir .... c'est ou pour verifier si on est la ou pour voir si y aurait pas une place dans le lit hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben moi la nuit je dors et j'entend rien mais a chaque que fois que j'éternue elle viens voir en se collant à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aucun ne vient durant la nuit, avant on laissait les portes ouverte et ils pouvaient monter = le matin tout le monde était là et on était dégouté car plus de place sur le lit ( ouais 2 canés + le boule ) sa prend une sacrée place. mais depuis qu'émy est née, la nuit ils n'ont plus le droit de monter . contrairement à ce qu'on pensait : ils ne bougent pas sau,f pour aller boire ou descendre du canapé pour aller se coucher devant la cheminée car je ne sais pas pour vous mes moi les 2 femelles cané sont très frileuse et je ne parle même pas de vin's (boule français) qui lui pose le bout de sont museau sur les briques de l'insert. c'est vraiment dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareil, Bono vient renifler sous la porte dès qu'il m'entend bouger et qu'il espère que je me réveille. Déconvenues pour lui jusqu'à l'heure effective de mon réveil. Je pense qu'il y a bien là un rôle de "garde", on fait le tour du prioprio, on s'assure que tout soit "normal", mais je pense aussi que c'est probablement lié au fait qu'on bouge sous notre couette et que le chien vient voir, au cas où on se lèverait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je laisse la porte de la chambre ouverte mais elle a pas le droit de rentrer mais c'est vrai que plusieurs fois dans la nuit, quand on se leve, elle se couche devant la chambre et le matin aussi, elle nous attend pile a la limite de la chambre et guette pour savoir quand jvais me lever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Texas a écrit: car je ne sais pas pour vous mes moi les 2 femelles cané sont très frileuse et je ne parle même pas de vin's (boule français) qui lui pose le bout de sont museau sur les briques de l'insert. c'est vraiment dur la vie de chien Carrement d'accord j ai la meme la maison j ai aussi un poele a gaz ele se couche a 30 cm de flamme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et des fois cet imbécile n'arrive pas à bien respirer tellement il est au chaud. mais le pire c'est quand tu te lèves le WE express pour les sortir et que ces 2 dames et monsieur vin's se mettent derrière la porte et quand tu ouvres ils te regardent et reculent heureusement mon gros tex ne craint pas le froid il pousse tout le monde et vient avec moi donc les autres suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ils ont vraiment tous les mêmes manières nos Cane, c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Una est dans la cuisine le soir, porte fermée, mais si la porte est ouverte, elle tire son panier jusque devant la porte de notre chambre à couher et là, surprise, faut l'enjamber pour sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Texas a écrit: car je ne sais pas pour vous mes moi les 2 femelles cané sont très frileuse et je ne parle même pas de vin's (boule français) qui lui pose le bout de sont museau sur les briques de l'insert. c'est vraiment dur la vie de chien Carrement d'accord j ai la meme la maison j ai aussi un poele a gaz ele se couche a 30 cm de flamme !!!! Alors la ces femelles toutes les mêmes lol,Aika passe ses journées couchées contre les radiateurs de la maison,ce qui lui fait perdre les poils même en hiver d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nos deux pachas dorment ensemble dans le canapé (avec leur couverture !!) mais c'est vrai que Blue vient faire un petit tour dans la chambre de temps en temps, et si la chambre des enfnats est ouverte il ne se gêne pas non plus. Par contre Nadji ne vient jamais la nuit dnas les chambre, elle doit avoir trop peur que quelqu'un lui pique sa place dans le canapé ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je crois que Vigo ne bouge pas trop la nuit. Mais par contre le matin quand il entend la porte de la chambre, il descend vite du canapé (où il n'a pas le droit de monter) et il va dans son panier, l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La mienne aussi, elle sort son coussin de son panier pi le trimbale un peu partout pour se coucher le plus pres possible de nous, et le matin aussi, faut passer par dessus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mimititite a écrit:La mienne aussi, elle sort son coussin de son panier pi le trimbale un peu partout pour se coucher le plus pres possible de nous, et le matin aussi, faut passer par dessus, lol Lol c'est vraiment tous les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 la miènne aussi est très frilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites