Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 - Une chatbox nominative a été installé en bas du forum ... j espere que vous y passerez de bons moments !!! - Ainsi que la liste des connectés sur les dernieres 24 h Voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merki manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ça fait du monde dans les derniere 24heures.... mais au moins, ça montre ceux qui ne poste pas trop!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Manu pour cette mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Manu pour cette mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 rohlalaah, 81 ans, tu radotes de plus en plus ma vieille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Y a pas qu'à moi que ça arrive, regarde sur d'autres messages, y a un bug sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ...et encore une fois c'est la faute à l'ordinateur!!c'est ça ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bogartt a écrit:...et encore une fois c'est la faute à l'ordinateur!!c'est ça ouai!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal cette nouvelle interface... ça change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal la nouvelle version mais je pense qu'un gris plus clair serait plus agréable à l'oeil et l'intitulé du forum en haut en rouge ferait bien ressortir "Forum des cané corso, mollosses et terriers", voilà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MOI CA ME PLAIT BIEN faut un peu de tps pour s'habituer suis d'accord avec toi sony. Faut faire ressortir le tittre dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ba faut du temps effectivement moi sa me fait bizare je trouve sa triste!! c'est tout noir c'est trop sombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila que je me conecte...je vais encore enmerder le monde MAIS J AIME PAS arf puré ca me prend la tete!!!! trop sombre, trop de gris...deja qu"il pisse des corde dehord un peu de soleil ferait du bien...remet moi ce foutu jaune lol!!!! aaaaaaaaaaa j aime pas le changement mooaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Lila a écrit:je vais encore enmerder le monde MAIS J AIME PAS arf puré ca me prend la tete!!!!trop sombre, trop de gris...deja qu"il pisse des corde dehord un peu de soleil ferait du bien...remet moi ce foutu jaune lol!!!! Katia non plus aime pas .... Bon alors proposer des couleurs au moin pour le fond deja qu'on se mette tous d accord par vote pour une couleur , ensuite on fera pour les ecriture etc ... on va tout faire par vote et essayé d avoir un forum perso fais par les membres ... allez au boulot et serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Un fond gris beaucoup plus clair ou pourquoi pas blanc!!! le style des boutons est bien, bien visible le reste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et bien moi ... ca me plait beaucoup ... MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites