Maïténa 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut tout le monde ! comme l'indique le titre je vends mon apn olympus FE-120 je le vends avec pochette de transport, cable, manuel d'utilisation et une carte de 64mb. faire proposition de prix par mp merci http://www.ciao.fr/Olympus_FE_120__829198 voici un lien avec quelques avis de consommateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je t'ai envoyé un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors vendu ou pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 suspens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Finalement mon copain m'a avoué qu'il en avait commandé un sur le net et qu'il l'attendait, donc voilà faites vous plaisir! Ca vaut le coup je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites