Chrisprolls89 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour à tous, je me présente : Prénom : Christophe Sexe : Homme Age : 28 ans Profession : Commercial Region : Bourgogne Yonne 89 Nombre de chiens : 0 ... pour le moment Expo : 0 Autres animaux : 0 ... Club canin : non Hobbie : les OEB, la moto, la famille Bonne année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour l'acceuil, très sympas le site ... très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi ! Encore un motard.........tu vas bien t'entendre avec mon homme ! bonne année à toi aussi ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt et bienvenue a toi et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour et Bienvenue !!! Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à tous pour vos messages de bienvenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 chrisprolls89 a écrit:merci à tous pour vos messages de bienvenu .... i ben attend un peu quand même, il n'y a pas que 7 membre sur le forum!! lol Bienvenue a toi chrriisssprooless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 beinvenue à toi....et à ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue Christophe, as tu l'intention d'avoir un chien prochainement peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue a toi , cool encore un motard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, en fait je fais construire un pavillon qui sera fini pour le mois de Juillet, ce sera donc pour cette période, à moins que je craque avant ... (et que je fasse craquer ma copine par la même occasion). Je rêve d'avoir un chien depuis bien longtemps, mes parents en on pris un quand j'étais gamin ( un briard ) mais l'on rendu très vite ... je crois que ca date de cette époque. Voila sinon je suis complétement fan des Old English Buldogge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites