Mimititite 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca c'est deja une belle colère!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-708218345413567790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pauvre p'tit père il a pas l'air rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ho putain!!!! j irais pâs fourer ma main dans la cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Euh c'est un chat ou un lion ? je sais pas comment il le sorte de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pas commode le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si ma femme voyais ca .... nuit blanche assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La vache comment il crit le pépère, moi non plu j'irais pas passer la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Aujourd'hui h-juste avant la visite de Bolton y'avait un caht qui emmettait les mêmes miaulement.....J'ai cru que j'alalis fini par voir un chat volé dans le cabinet vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il est complètement terrorisé, pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il a po l'air heureux,ça me fais mal au coeur, pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 la prochaine fois que je prend un chat j'y reflechis a trois fois lol, lol surtout que '=j'en ai 3 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites