Milie's Team 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 coucou Je vous présente Balthazar shoggun du bois de zelkova dit ICE né le 18 Décembre 2006. Il aura 3 semaines Lundi et rejoindra notre joyeuse troupe à la mi février... Ses parents sont : Le papa : Ayoli Lou Prouvencaou (Fils de Tandoori Lou Prouvencaou & Yrax van het kerelsland.) La maman : Vuelta du Bois de Zelkova (Fille de Tais des timoun del pampa & Yrax van het kerelsland) Sa généalogie : http://clara34.free.fr/lof2.jpg À 1 jour : À 1 semaine : À bientôt 3 semaines : Voila voila biz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est tres chou mister une oreille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est adorable, et je suis sûre que tu as hâte d'être à la mi-février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mici à vous !! oh viiii j'ai grande hâte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est trop beau j'adore cette oreille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super c'est génial les bébés bubull j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 COmme je te l'ai dit il est a croquer ton ti ICE ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 une vraie petite souris ce chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mici pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mimi le petit père ! je vois que tu t'es décidée entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vi Junes, le mâle rouge me plait moins que Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 l'est tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Dis donc quelle longueur d'affixe pour ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vioui c'est clair lol et encore, il a été "rétréci" ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila des nouvelles photos de Balthazar shoggun du bois de zelkova dit ICE, à 1mois et 5 jours : Son oreille n'est plus noir mais rouge J'ADORE mon bébé, il est TROP TROP BEAU ! :gcoeur: :gcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il a bien pousser ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trop beau effectivement! bizarre l'oreille qui vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 wwaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mon bébé à 6 semaines aujourd'hui... Il ressemble beaucoup à son popa !! Avec son éleveuse En mode crapeau Et pour ceux qui avait du mal à voir son oreille rouge lol Voila voila, n'est il pas beau mon loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh que si et tu le sais, sera un futur champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oooh elle l'étrangle... Citation : trop trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 si si il est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'adore monsieur gros bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 héhé mici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voila hier j'ai rendu visite à mon ptit bébé d'amour qui a drôlement changé !! Ice a eu 7 semaines hier. Il est d'une gentillesse...whaaaaaaouuuuu.... et je le trouve vraiment super beau mon bibi d'amour !! Aller, plus qu'une semaine et il sera à la maison place aux photos Z'en penser quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est vraiment super chou!!! j'adore sa petite oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est trognon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 6 février 2007 mici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 qu'est-ce qu'il est zoli et quel regard d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui c'est vrai qu'il a une super expression !! mici pour lui en tout, c'est tres zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quelques photos de mon bibou à 3 mois et 1 jour, il pése 11kg250. Désolé de la qualitée, photos prisent avec mon téléphonne. Et avec papy Stan, ils sont inséparable !! Stan, Tima, et le ptit blanco, celles ci datent de la semaines derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme ils sont adorables les trois, un exemple pour humains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mici Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Quel beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Nouvelles photos de Ice prisent ce matin avec mon téléphonne... Il aura 4 mois le 18 Avril, il est à 14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Les oreilles, c'est pas encore tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites