Vero041 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 GROS BISOUS à ma loulou encore beaucoup de courage il y en a d'autres à faire ma fille tu es belle et formidable a tout à l'heure ta mamou félicitations au maître ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah cool un ptit gars, allez luna continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Allez ma belle Luna jpense a toi tt fort continues comme ça ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 3 males et 2 femelles pour l'instant de 585 a 700 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 YES!!! allez encore, on suit ça de près et félicitations pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'espère que vous avez pensé à prendre des photos de la mise bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 y'en a encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est le calme plat depuis 16h50 ..... et elle a terriblement dégonfflés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 coool !!!! félicitation à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop bien! Félicitations à la môman et au maître bien sûr On attend les photos avec énormément d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Donc 5 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 felicitation bon 5 alors a moins qu'il y en ai encore un ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est super je suis contente a un point vosu pouvez pas vosu imaginez je suis en trans derrière mon pc vas y ma luna courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vivement qu'on puisse voir leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je viens d'avoir manu 18h13 on ets a 7 y'en a un qui vient juste de se pointer son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben dis doncil était bien rempli ce bidon!! vivement les photos de la troupe au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 eh bah, suis super contente ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oua 7 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Cela doit etre une bellle experience a vivre...!! que du bonheur.. et Luna a bien choisi son jour, un samedi...c'est super en plus tu es pres d'elle.. Bravo Luna... Bisou a vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super!! félicitations vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et de 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouaaaaaaa va t'elle s'arreter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors il arrive le 9ème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vraiment sympas , un peu cracra , tres emouvant ... je regrette rien , Luna est SUPER , elle gère a mort ..... ma puce ... Je pense que c'est finit il y en a donc 8 ( 4 males , 4 femelles = bien joué loulou ) : Voila la miss ce matin : Puis a 14 h 45 le 1 er qui pointe le bout de son nez : [imghttp://img45.imageshack.us/img45/2060/831115699ml.jpg][/img] Pis un 2 em ..... pdt que l'autre joue a l'escalade : Pis assez vite 5 : On a qd meme voulu que Cassio jette un oeil a un moment il fut tres ETONNER , "c'est moi le pere LOL ? " Et enfin les 8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 allé un 9 eme et pourquoi pas un 10eme ca fera un compte rond lol. comment va luna tite mere elle doit etre creuvé et vous ca va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravo Manu et félicitations.Bisous à Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 rolala c'est super merci pour les photos tite puce ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 luna très bien travaillée sont beaux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle dort un peu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 CONGRATULATION !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Jonathan a écrit:CONGRATULATION !!!!!!!!! Oui oui ca y est la bouteille est deja vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Félicitation manu, elle a bien travaillé la mémère. Tu as une majorité de gris on dirait, qu'est-ce que tu as obtenu comme couleur exactement ? Il m'ont l'air bien gros. Et puis a qui est-ce que Manu doit un verre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai super que tout ce soit bien passé....sont trop mimis...et y'en a déjà des hyper actifs dans le lot.Le premier en photo a une super couleur...cé mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Jonathan a écrit:CONGRATULATION !!!!!!!!! Oui oui ca y est la bouteille est deja vide j'men doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Wouaou 8 c'est génial!!! ils sont déjà de très belle tête ....trop mimi, j'ai hate d'être jeudi pour les voir!!! attention les bibi TATIE arrive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 félicitation !!! on est très très heureux pour vous.... gros à toute cette petites famille cat et jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop attendrissant la grosse mèmère sur le point de mettre bas et après, les naissances, vraiment des belles couleurs! BRAVO LUNA et FELICITATIONS AU MAÎTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 FELICITATIONS à Luna d'abord , au papa , et aux mâitres 8 chiots : je ne pouvais pas me tromper vu l'enjeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et Avez vous choisi les noms des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravooooooooooo! Trop bien, c'est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BRAVOOOOOOOOOO c'est super les bébés sont craquants ! FELICITATIONS ma belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 luna t'as bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 haaaa ça me raméne quelques mois en arriére lol FELICITATION à vous !! Ils sont SUPERBES !!!! BRAVO à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super merci manu d'avoir fai si vite caresses a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon alors...me revoila!!!!! donc j ai fini boulot a 22heure puis je suis partie chez mon parain ( réunion de famille) avec toute de meme une grosse pensée pour vous...et oui, j en ai meme parler, j ai feter ca au vin pui s au limocello ( toute les occases sont bonnes pour picoler ses temps si....) je viens de rentrer et je suis fachée!!! il devait y en avoir 11 !!! sans rire, félicitation manu!!! une grosse caresse a luna, et plein de au bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je dirai juste a la maman pour son travail luna tes bébés on a craquer et courage manu pour la suite a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 felicitation a luna et a ses maitres !!! bon courage a present ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 felicitations ils sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors comment s'est passée cette première nuit ? les bébés vont tous biens et Luna ? Pas trop crevé Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites