Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 manu on veut une foto de ta tete !!!! allez sois pas timide...montre nou stes cernes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ils sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah la 1 er nuit c'est chaud MDRRRRRRRR Que des coinquettes !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Non Manu , le pire reste à venir..... Profites-en bien ça passe trop vite !!! Caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Manu des que tu peux dis nous les robes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai suivi la bataille de loin mais on dirait qu'elle a fait ça comme une pro Luna! Félicitations Et tes photos sont vraiment belles, pas facile pourtant à cette age. Pressée de suivre l'évolution! Et Kaiseur il en pense quoi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 felicitations ! ils sont vraiment baleses! trop mignon! bon courage pour la suite ! on veut plein d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 kiss a écrit:Non Manu , le pire reste à venir..... Non je ne suis pas d'accord Kiss !!! Moi je me souviens de la portée d ema rott, je les ai mis au monde, j'en ai réanimé un et après c'est que du bonheur, même la nuit !!! mais c'est vrai ca passe trop vite!!! à luna !aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi c'est simple, jusqu'a leur 3 semaines je dormais avec eux lol, le lit de camp collé à la caisse de mise bas, j'avais trop peur que Tima les écrase s'en faire exprés ou bien qu'il y est un soucis quelqu'onque, au moindre bruit, hop je regardais ce qui se passait lol, bref, on a vraiment pas beaucoup dormi....Ensuite, à partir de leur 4 semaines, on était réveillé quasi tout le temps par leur couinement, bref, on a pas dormit non plus mdrrrrrrrr et en plus de tout ça, on bosse à côté ptdrrrrrrrrrrrr, ma patronne ne m'avais jamais vu avec autant de cerne Bon courage Manu mdrrrrr mais tu verras, c'est du bonheur ASSURÉ !!! à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations à Luna, et on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 félicitations à la maman et bon courage à toi manu le meilleur reste à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Toutes mes félicitations à la maman et bon courage à Emmanuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE. D'autant plus que ce sont des petits demi fréres et soeur de mon Benhur. Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations et profitez de tous ces bons moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 à la maman sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations pour cette naissance qui c'est bien déroulée. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 clara jsui exactement pareil !! mais moins de soucis avec mes staff et cane corso.... elles sont moins nouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 LOL Rose, ben ça va Tima n'est pas nouille et a grave gérée, mais je suis un peu "parano" de nature lol, surtout quand ça concerne des êtres vivants Mais bon, franchement, on a pas beaucoup dormit mais on ne regrette absolument rien !! C'est vraiment du grand bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila les bébés , pour les couleurs c'est assez compliqués ... mais vis a vis de samedi on voit deja un peu plus ..... si je me trompe pas , un male froment ( Cassius ) , une femelle froment ( Casta ) , 1 femelle comme Kaiser , et 5 bleu ... mais bon a confirmé a la naissance comme ca pour moi c'est un peu dur a la sortie j'aurais dit 8 bleu , mais la deja ca change .... Cassius dfcc ( le p'tit neveu de Samy lol ) MALE 630g Cho Mein dfcc ( le p'tit neveu de Blue lol ) MALE 690 g Cimerron dfcc MALE 620 g Cassia dfcc FEMELLE 630 g Celeste dfcc FEMELLE 530 g Chelsea dfcc FEMELLE 645 g Chivas dfcc MALE 655 g Casta dfcc FEMELLE 510 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jolie j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont trop mignons! emeric me dit wahou le 1er il est trop beau! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui je craque pour le 1 er et la crevette la derniere ... Je pense mais Ced m'en dirait plus que Celeste est comme Kaiser elle est deja tres clair avec qqs bringure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 De toute façon on voit déjà les chouchoux ils ont leur petit nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment beaux et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 felicitations très jolie les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment que des belles couleurs! dire qu'i y en a un comme Kaiser, mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super !!! pour les photos Petite questions Si tu veux bien nous le dire ? dfcc = ??? car ca pourait faire : du fourm des cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol jallais posé les memes questions, c'est quoi dfcc? hi hi hi en tout cas moi je craque..ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sont trop beaux les petits de luna ! plein de gratouilles à la maman et beaucoup de courage à Emmanuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Galatée a écrit:Super !!! pour les photos Petite questions Si tu veux bien nous le dire ? dfcc = ??? car ca pourait faire : du fourm des cane corso C'est ca , c'est un petit clin d'oeil a toute notre bande !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coup de coeur pour Casta!!! elle est trop mimi avec son ti nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sont trop choux le spetits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Rolala Jadooooore Celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont rien mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont SUPERBES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Emmanuel a écrit: Cassius dfcc MALE 630g Cho Mein dfcc MALE 690 g Cimerron dfcc MALE 620 g Cassia dfcc FEMELLE 630 g Celeste dfcc FEMELLE 530 g Chelsea dfcc FEMELLE 645 g Chivas dfcc MALE 655 g Casta dfcc FEMELLE 510 g Ca y est ils ont tous leurs petits noms .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Un grand ... curieuse de conaitre l'évolution de tes ptits bouts! une léchouille a Luna et un serrage de patte à Kaiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Trés mignons les prenoms des boudchoux jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis en love sur casta celeste et chivas c'est trop top les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comment va Luna? Les bb se portent bien? ils vont tous teter comme il faut? Gros BiSous a tous Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et cassio tu le laisse les approcher? ca ce passe bien avec le reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je crois que tout le monde voudrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Luna va très bien .... et les petits aussi ca pousse LOL La plus petite fais maintenant 575 g c'est Casta et le plus gros fais 775 g c'est Cho mein ... bientot des news photos ... promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cOOOOLLLLL moi ma chouchou c CASTA...jadore sa couleur.... suis contente que tout aille bien... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 heureuse aussi que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites