Bob1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bahhhhhhhh elles sont trop bizarrrrre les couleurs! vas y mets en plus des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jaloux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bob a écrit:bahhhhhhhh elles sont trop bizarrrrre les couleurs! vas y mets en plus des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PITIT CON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca manu ca s'appele la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 contente que toute la famillet aille bien et cassio comment réagit il devant tout ce monde? bon maintenant on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On lui a montré , et il regardait betement .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi texas les 1er jours quand ils les voyaient il faisait une tête surement la même que cassio puis quand ils ont eu 3 semaines il commencé à s'en occuper et quand ils ont eu 6 semaines a peu près on pouvait lire le desespoir dans ses yeus les 9 lui sautaient dessus l'escaladaient.... mais ensuite ils ont compris qu'il fallait pas trop faire chier le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 des photos...?? svpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bientot surement ce week je pense car la je travaille d'AM jusqu a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 félicitation ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop zolie félicitations et oui mets nous encore des fotos!!!! s'il te plait!!!!! c'est trop craquant à cet âge là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 des news de toute la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tujours pas de tofs !!! heureusement que je passe dans le coin demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ils sont tous trop beaux luna !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Uzy a écrit:tujours pas de tofs !!! heureusement que je passe dans le coin demain!!! Bah vi prends ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah oui Uzy, mitraille les avec ton appareil et fait nous en profiter de ces bouts de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des photos svpppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 alors manue des news tout le monde se porte bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 y en a eu de prise , on vous mets ca demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont super baux !!!C'est fou comme ils ont déjà un poil brillant!!Les couleurs sont super belles !!!Les heureux parents ont fait du bon travail!Vraiment magnifique ,la ptite dernière est super craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon j'ai penssée à vous les copains! j'ai étét voir les bibou hier et ils sont trop trop beaux!!! voilà qlq tof! je laisse Manu éditer mon post s'il veut rajouter le nom des chiots ou autres choses! normalement c'est Cho mein cho mein toujours Cho mein déjà une grande gueule!!! déjà une belle gueulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trop beau le cassius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est pas Cassius mais Cho Mein ( ficelle rouge ) 1215 g à 8 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 En voila encore qq1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rrrhooo ces petites bouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les profiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 luna est une super Maman!! elle assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui oui elle defends ces petits , hein Molly ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rooo qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop fort les profils, on dirait des shar pei.. raaa je les attendais avec impatience les photos, elles sont chouettes les couleurs... Mathilde...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Uzy de nous avoir pas fait trop languir! qu'est ce qu'ils sont beaux, j'adore leur couleur, si je m'écoutais je les prendrais tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hihi je dis plsu une comme sony la meme on va faire un cane napping c'est certain ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ....désolé d'être hors sujet mais...je vois que tu as un Q tek Manu.....t'as pas des beugs avec?le mien veut plus s'allumer depuis un ti'bout de temps..... ....à part ça j'adore les robes des ti loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sont cro cro mimi les bibou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Maïténa a écrit:hihi je dis plsu une comme sony la meme on va faire un cane napping c'est certain ils sont superbes OK d'ac, on va organiser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Non Julien soucis avec le Qtek , merci au autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop mimi les bébés , trés touchante la photo de Luna et ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ils sont trop mimi... et comment va Luna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle va bien , elle se décide enfin a remangé ... niveau lait c'est pas TOP TOP .... elle ira surement pas jusqu au bout mais les chiots prennent qd meme très bien donc ca va ....la plus petite a 9 jrs fais 995 g et le plus gros 1415 g .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sont vraiment tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai fais ces photos ce matin pour qq1 d'interréssé j'en profite donc pour vous les mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ADorables bibisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aime beaucoup chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu leur fait couper la queue ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bonne question sony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 euh les queus sont deja coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok, c'était juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sony a écrit:ok, c'était juste pour info et moi je ne fesais que transmettre l'info hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OUI OUI fais des le 3 em jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ce qu'ils sont beaux!! la couleur bleu j'adore!!! ça pousse dit donc! après quand il vont ouvrir les yeux tu vas voir c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites