Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

V ' Luna / U ' Kaiser

Messages recommandés

Emmanuel a écrit:
Oui mais pour l'instant ILS SONT TRES BIEN OU ILS SONT !!!
Ils sont a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on en reparle dans 3 semaines !! oK JE SORS

tu sais quand ils vont tout devaster en meute depouiller les fleurs ect ect HIHI HIHI HIHI

Vous voulez me decouragez ????? Vous y arrivez pas NAAAAA c'est MES bébés ils sont BEAUX et GENTILS , y vont pas faire ca a papa !!! Hein les bébés ???? faites pas ca ........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Emmanuel a écrit:
Vous voulez me decouragez ????? Vous y arrivez pas NAAAAA c'est MES bébés ils sont BEAUX et GENTILS , y vont pas faire ca a papa !!! Hein les bébés ???? faites pas ca ........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui sylvain disait ça aussi qu'ils sont beau et gentils mes bébés et puis un jour en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet du jour

- plus d'ortencia
- plus de bordure de jardiniere
- plus d'oeillet (fraichement planté de 7 jours)
- enbout du tuyau d'arrosage necessaire au netoyage devoré
- certains petits malin se sont attaqué a mes volets en pvc

tout cela en une matinée Maboule

ces chers petis anges..... GooD

ça va on a pu parer au sauvetage de mes volets mais malheureusement mes plantes n'ont pas survécue a l'attaque en masse HIHI

pour la prochaine portée je me suis commandée des grilles de parc a chiots en acier galvanisé! on est jamais trop prudent! HIHI

ps manu:

ne jamais partir du principe : "oh ça non il n'y toucheront pas" !!

fait moi confiance MDRRRR

trop cool si je connais quelqu'un qui cherche je te contacte alors ils commencent à faire des conneries?

Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie, mais n'y avait t'il pas quelqu'un qui s'inquiétait dans un autre post du nombre important de réponses, soit plus de 15 pages pour un même sujet ! Je suis conscient qu'il s'agit d'un avènement mais tout de même... de là en écrire presque 40 lol

super!!post avec un train de retard félicitations!!pour cette superbe portée

Eric Emonnot a écrit:
Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie, mais n'y avait t'il pas quelqu'un qui s'inquiétait dans un autre post du nombre important de réponses, soit plus de 15 pages pour un même sujet ! Je suis conscient qu'il s'agit d'un avènement mais tout de même... de là en écrire presque 40 lol

Quand on aime on ne compte pas!

ce sont quand même notre luna nationnale.... ainsi que notre manu lol

oulalalalala ca va tu tiens le coup manu???

t as pas la tete qui tourne? sont cro mimi en tout cas les petits bouts de cul!

Elle a la couleur de Kaiser non ? elle est super belle!

j'hallusine !!!C'est genial j'ai plus internet et je viens tout juste de voir ca ils sont trop mignon Bravo a tous ils sont magnifique c'est vraiment trop craquant encore Bravo a toute la ptite famille

Sony a écrit:
Elle a la couleur de Kaiser non ? elle est super belle!

En photo on pourrais croire que non mais au naturel ouiiiii carrement la meme couleur elle est trop belle !!!!

Angelie a écrit:
j'hallusine !!!C'est genial j'ai plus internet et je viens tout juste de voir ca ils sont trop mignon Bravo a tous ils sont magnifique c'est vraiment trop craquant encore Bravo a toute la ptite famille

Merci Angelie

bon alors maintenant il t'en reste combien?
ils doivent commencer à faire des conneries? ils ne font pas trop peter les plombs à Cassius? et la maman comment va t elle?

Oui ils commencent bien les conneries !!!!
Y a beau avoir le parc , ils récupérent les raquettes de tennis , le casque de moto .... depouilles les cartons etc ..... alors du coup le parc est bien fermé bon c'est un grand parc ils ont une 20 m2 pour faire les cons ... donc ils ont juste des balles et des p'tits noeuds de corde ... pis nous car ont y est tout le temps LOL

ah!!superbe c'est la vie des ptits bouts choux faire des bétises, ils faut en profité sa passe tellement vite!!

a cet age là ils sont trop mignons en plus ils sont complètement dingues j'adore ce moment là en plus ils te reconnaissent et souvent quand tu arrives ils sautent comme des barges et aboyent à chaque fois cela m'éclate

j'adore pas vous?
ce qui me fait délirer c'est qu'ils se montent dessus les plus cons se grognent pour arriver premier et en général tu as le moins témérère qui lui s'en fou passe à côté et arrive premier. je regrette vraiment ces moments la, vivement que j'ai une autre portée c'est génial.
moi des fois les 9 montaient sur texas s'était génial je regrette de ne pas avoir de photos ou alors les 9 se mettaient dans une même panière moyenne alors qu'à cote il y en avait une géante

Pour moi le meilleur moment , c'était l'heure de la gamelle...... certains (les + gourmands) se couchaient dedans et après c'était gant de toilette pour tout le monde!!!
Mais, après quand il est l'heure de les voir partir (même si on sait qu'ils auront une vie de pacha) , c'est dur dur.......

profites de tous ces bons moments !

bonne journée à tous!

aline

juste pour le plaisir des yeux!

on sent déjà leurs agressivités!!!lol!

merci poour ces nouvelles photos... j'adore l'avant dernière on dirait qu'il se marre...

trop trop belles photos profite un max d'eux car le temps passe très vite

• Créer...