Junes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Avant les ballades, voir après, on vient souvent à cet endroit pour défouler la miss, c'est tranquille et ligne droite donc pour courir c'est le top ! Avant, lorqu'elle est fofolle comme ça si la ballade qui suit on la garde en laisse elle est plus calme et parfois après parce uqe même en la faisant bien se défouler en liberté etc, elle est toujours d'attaque alors... Je vous laisse regarder les photos ! Tit footing pour commencer : Assis sinon Papa lancera jamais la balle : Alouna : "Mais, qu'est c'tu fais ? J'attend toujours que tu te déçides !!!" En pleine course : Alouna : "Ouai, je l'ai eu !!" Alouna : "Vas y !! Suis en position !!" Alouna : "Pfiou, ça fatigue !! J'fais ça mais c'est bien parce que c'est toi, hein ?!" Alouna : "Bon, vous v'nez les jeunes, on rentre !! Allez papa, depêches toi un peu !! Tu traines la patte ou quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 toujours aussi sympa les photos d'alouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tant mieux si elle te plaise !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 génial te sfoto...comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Infatigable , non <, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui infatiguable ce qui est fatiguant lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 super zolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Très joli toutou et les photos sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH au secouuuuuuuuuuuuuurrrrrrs un pit bull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jolies photos de ton pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bob a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH au secouuuuuuuuuuuuuurrrrrrs un pit bull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il l sorte sans mluseualière et il la laisse attaquer mon bébé cané sans meme bouger voir les photos pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 toujour très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sympa la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Roh Maité !!! On s'excuse encore pour ton ros bébé !! C'est vrai qu'à côté d'Afko, Alouna parait immense mais bon...j'espèr qu'il s'en remettra pauv' tit père lol !! Meric pour les compliments ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Junes a écrit:Roh Maité !!! On s'excuse encore pour ton ros bébé !! C'est vrai qu'à côté d'Afko, Alouna parait immense mais bon...j'espèr qu'il s'en remettra pauv' tit père lol !! Meric pour les compliments ;-) hihi ba voui pauvre ti bébé canou ! lol en tout cas la miss est toujours aussi belle et j'adore les voir jouer avec afko ca m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 de même pour moi !! (je reviens sur le net (pas venue depuis une semaine)et je vois que la déco a bien changer sur le forum !! ça fait sympa, ça fait un peu "médiéval" !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites