Elodie07 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : Jules vis ses premières vacances avec moi (ou peut etre ses premières vacances tout court...), pour rappel, il est maintenant depuis 6 mois avec nous. Après une semaine en Dordogne, je viens de rebouger à Bordeaux ... et mon Jules plus les vacances avance moins il mange ..... Que puis je rajouter temporairement rajouter dans sa gamelle pour le stimuler ? un oeuf ? de l'huile ? .... pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pense qu'il est un peu perturbé, de toute façon il est bon de lui donner de temps à autre un jaune d'oeuf ou alors mélange lui du fromage à tartiner ou gruyère râpé, tu va voir s'il mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca veut dire quoi ? qu'il a dans les 8 mois ce chien, non ? Si oui, c'est donc l'age de l'entrée dans l'adolescence avec un chien qui (re) teste un peu son entourage pour savoir où il peut bien se placer dans la hiérarchie... Donc tu lui mets tout ce que tu veux dans sa gamelle surtout si tu veux lui obéir... et en faire un capricieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol j ai eu le meme prob avec erwan pour rappel il nous jouait les anorexique, je lui donner de tout et n importe quoi et pour finir j en ai eu telement marre que j ai arreter, que des croquette et c est tout! j en tire 2 avantages - d une part il mange quotidienement ses croquettes et dans de bonnes quantité, donc il a prit du poids - de l autre la pense de vaches, les os charnus....sont redevenu un plaisir et non plus une banalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vesputi, Jules a 16 mois mais je l'ai à 10 mois. Voilà donc pourquoi je l'ai depuis 6 mois Le but n'est pas d'en faire un capricieux mais lui redonner un peu d'appetit ..... il ne mange quasi pluys rien depuis 3 - 4 jours ... peut etre un contre coup de sa course avec les vaches et de la grosse punition qui a suivi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors si par ailleurs tout va bien, chien joyeux, joueur etc etc... Tu fais comme si de rien n'était. Tu mets la gamelle, tu la retires au bout d'un certains temps (20 mn) et surtout tu n'y fais pas attention, si le chien sent l'intéret que tu portes à lui à travers ce qu'il mange ou pas, il va en jouer (donc faire un caprice) A ton avis pk en élevage on ne trouve pas de chien chipoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok merci pour le conseil ! par ailleurs, il a un peu mieux manger ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pfffffffffffff Bellissima est une anorexique mais la on a fais comme le dis Vesputi et miracle elle mange se ration quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites