Aline 62 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Déjà de retour du Paris dog show ! Il n'y avait pas grand monde et la visite a été vite finie ! Blue finit très prometteur en classe puppy derrière.......son frère ! J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Kiss ! on se revoit à Amiens n'oublies pas ! Je suis un peu déçue et j'avoue que j'ai préféré la nationale à Ath et pourtant le juge n'y est pour rien !!! lol J'ai fait qq photos mais celles prises à l'intérieur sont ....ratées à moins que qq 'un puisse faire des retouches et que je lui envoie (a vot bon coeur) Aline Par contre je n'arrive + à insérer des photos, il me met toujours aucune image sélectionnée pour l'opload???? qui peut m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour l'image utilise directement http://www.imageshack.us n'hesites pas a mettre tout ce que tu as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Marvin et Blue pleins de bave de léchouilles !Darko je crois Una ame charitable s'est proposée de traiter mes photos ratées, en espèranr qu'elle arrive à qq chose de bien....... merci Anne !! Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dernière photo, le mâle IB Ugly la femelle IB BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour les photos aline 62GooD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On dirait Erwan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 , qqun aurait il tt les résultats avec les fotos des chiens qui vont avec??...merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolée je n'ai que celle-ci : Le BOB " Ugly des gardiens d'attila" dite Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 quel jolie chien merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sony a écrit: On dirait Erwan!!! heu peut etre pas quand meme hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci Kiss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est génial d'avoir quelques photos... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les photos ,ca y est je la remets Ugly ,déjà vu en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 qq un connait les parents de Ugly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Lila a écrit:Sony a écrit: On dirait Erwan!!! heu peut etre pas quand meme hein..... Y'a un GROS air quand meme hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah quand même, merci miss Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ugly est issue du mariage entre Taze de la légende des quatres vents et scarlett des marais de brèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Miss lola...Sony....svp....me l'énervez po!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites