Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voici VENDETTA qui fait sa tête de MASTIFF devant la porte fenêtre de la cuisine, (s'cusez pour les carreaux, mais j'avais oublié de fournir aux chiens le produit et chiffons, et oui !) sachez qu'à côté elle a un tapis, et une superbe niche quand même ! mais c'est mieux à la dure !!! :ssf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 super la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah bah ça va, la vie est cool pour elle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle a l'air toute tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 trop marrante!!!! cet air deseperé c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est une tronche et position de MASTIFF stressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouahhh!!!quel stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vouiiiiii la pauv' hein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop fort avec son air de chien malheureux pour les vitre c'est pareil a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour la pose, c'est bien Mastiff, et air de chien malheureux elle et les BULLMASTIFF savent très bien le faire ! Pour les carreaux je vais les faire aujourd'hui peut-être !!!!! ils ne les nettoient pas eux mêmes après tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jackie, n'a tu pas honte de laisser cette pauvre chienne si déséspérée devant la fenêtre, elle a vraiment l'air stressé et si tu ne la rentre pas, je pense qu'elle va faire une crise de nerfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vouiiii SONY, t'as raison, et quand elle fera une crise de nerfs je t'appelle tout de suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oh la la !!!! cette tete !!! encore un chien malheureux !! elle mérite un oscar je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La position a la winnie l'ourson; terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 excellent la posture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je voie qu'il y a pas que ma chienne qui c faire le regard malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites