Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geronimo1

Captain blaireau

Messages recommandés

Il y a longtemps, vivait un officier de l'armée royale nommé Captain blaireau. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Captain blaireau cria:
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du Captain qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. Finalement l'un d'eux demanda au Captain :
- Captain, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas apparu sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec respect et admiration.
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage horrifié attendait les ordres du Captain blaireau qui regardait tranquillement les 10 bateaux. Dévisageant ensuite son premier officier il lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, bien pratique dans certains cas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...