Cédrik 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Un fils à Chanel / Ch Asso (17 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est beau, j'aime sont bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui il est beau! comme jackie j'aime beaucoup les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 qu'elle bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa la tête, j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est beau, j'aime beaucoup ses yeux clair[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il a les meme bringures que mon gros!!! il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu aurais pu mettre son frère et sa soeur en photo en même temps ! Les deux loulous sont vexés maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites