perry51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hoya je ne vous la presente pas mais pour billy pour son qui ne l on pas reconnu c est Billy point of bullsquad from southlands qui viens de chez mes amis clara et seb la rencontre c est vraiment super bien passé il joue bien ensemble se font de gros calin pour l instant tout se passe comme dans un reve apres excuser pour les photo flou mais il y avait du mouvement hoya a deja trouver un jeu avec monsieur point c est arriver sur lui a toute vitesse et lui sauter par dessus celle on se demande ou es le cul et ou est la tete de la iss et voila ca sera tout pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on souhaite que tout ca continue ! bienvenue crevette :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 très jolie toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbe les photos très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ils sont mignons tous les deux tu lui a appris à jouer a saute mouton à hoya?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tant mieux s'ils s'entendent bien tous les deux !! Ca fait un nouveau topain pour miss Hoya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est super si ca ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Géniales les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'était la première rencontre ? super si ça se passe bien entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sony a écrit:C'était la première rencontre ? je me permets de repondre pour laure oui c'est la premiere rencontre yoshi (billy) est arrivé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comme vous la dit maitena le petit est arriver cette apres midi a 14h30 n y moi n y hoya l avions vu avant alex est partis le chercher samedi et est revenu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 terrible tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis vraiment ravie que tout se passe bien avec ptit Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites