Katia1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Molly qui regarde Cassio ...... Avec sa copine Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elles sont belles toute les deux. sur la 1ere la façon quelle regarde a la place de cassio je n'approche pas on dirait un catcheur pret a attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh, c'te gueule, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi ; je dit toujours que ... les bulldogs sont affreusement beaux ou merveilleusement laids !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop fort les gueules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pis encore vous avez pas les grognements qui va avec la photo 1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui elle est trop belle et trop gentille qd elle est seul que des calins un vrai pot de colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est trop marrante...... c'est toujours aussi tendu entres eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'adore, elles sont jolie, on a pas les odeur non plus, parce que ça pete aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop trop belle, sur la 1er on dirait mon petit vin's quand il croise un autre chien tu verrais ce regard.... et la cohabitation il y a t il du mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 euh! que dire elle a une vrai gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'adore trop sa tronche de catcheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Elle a un beau regard je trouve, on a envie de lui faire un gros calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'adooooooooooooore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 superbe chienne ! Elle a un de ces poitrails !!!trop impressionnant comme chien je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 excellent! c'est une belle petite merdeuse avec de sacré épaule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop sympa les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Trop super les "soeurs soleil" !!! hihhihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en plus, elles ont l'air sportives !! bien larges, mais grandes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je fais joujou avec mon nouvelle ANP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est jolie et bien massive j'adore sa bouille trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trés sympa avec le reflet du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 terrible!!la statue j'ai la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'aimerais bien la mêmeeeeeeeeeeeeeeeee ! mais j'ai pas encore trouvé en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites