Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voilà 2 ou 3 jours que j'ai remarqué qu'athena avait les coins des babines inférieres sèches. quelqu'un peut me dire à quoi cela est due? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu ne lui pas assez mis de Labello..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci gius mais ça ne m'aide po vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 enfonce lui la geule dans la gamelle... non sans rire on se plaint tous de la bave...et toi de secheresse ....t as percuter ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça ne lui empêche po de baver gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolée, je connais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon ben tant pis j'irais voir le véto demain merci quand même pour votre humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites