Saint bernard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une petite femelle de 9 mois, tres sympa et joueuse Les 2 soeurs en promenade ce matin. Elles seront à Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbes !!! Ben je suis contente si elle seront bordeaux car je vais pouvoir les voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa la photo ou elles sont toutes les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sont mignonnes les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cool ! je serais a Bordeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Meme entre 2 soeur ... y a des petites différence , c'est hallcinant qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elles sont super belles toute les deux un petit penchant pour la bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 DE corps, elles sont presque pareille, tres athletique, grosse ossature,de tête la grise est plus large, je l'a prefere, elle a un petit plus,c'est la mienne.Normale qu'il y est des différences, trouvez moi une portée entiere ou les chiots sont tous identiques. Cat91, comment cela ou elles sont.? Le lieu de la promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je les trouve tres elegante et vraiment tres belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui oui tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elles sont belles les cheries!!!!!!!!!!!!!!!! humm!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très bien la photo où elles sont ensemble, on voit bien les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les 2 même lorsqu'elle avaient 5 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elles sont superbes!! J'ai une préférence pour la grise, elle a une superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour elle, j'ai aussi une préférence pour elle, elle a petit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est trop choux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites