Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigron

La maison de tigron

Messages recommandés

Samedi 5 décembre

- Rouky
"Dites les amis ils y a plus rien dans la gamelle, et l'eau n'est pas fraiche
si on réveiller notre humain a deux pattes, il a assez dormit !"

- Lady
"il va pas être content !"

- Blacky
"Moi je suis d'accord j'ai faim"

- Rouky
"aller ont saute sur lui pour le réveiller !"

les trois amis se mirent d'accord pour réveiller le maitre

- Les trois
"Aller popa debout ont a faim et l'eau est chaud, déboutttttttttt"

- Blacky
"Ça y est il est réveillé, ouf c'est pas facile de le faire sortir de son lit cet humain, il croit que nous ont dort tout le temps"

- Lady
"pendant que notre humain prépare la ration de mes frère, je me glisse en ses jambes, oh la il a failli tombé
c'est pas le moment de le mettre en colère.
et oui moi j'ai une gamelle spéciale, pour ma ligne, il trouve que je ne suis pas assez grosse, mais que vont dire mes amies du fofo, si je deviens énorme, ma réputation d'une chatte toute finie va en prendre un coup"

-Rouky
Ca y est notre popa nous a donné a mangé, maintenant que nous sommes rassasiés, nous pouvons aller dormir, aller les amis du fofo, on se revoie tout a l'heure, j'attends vos messages"

message de Blacky

notre humain a deux pattes, voila ti pas qu'il décide de faire le ménage dans la chambre et le bureau, mais il est fou il enlève tout nos petits poils que l'on semé, mais il le sait pas que c'est notre façon de marqué aussi notre territoire. pff

Mais avant il a fait pire, il a enlevé tout le lit, a remis des draps propre une couette toute propre, il a même râlé que la couette était pleine de poils, scrogneugneux on va devoir tout recommencer.

Et en plus sous sommes sous le lit et il remue la poussier, c'est pas bon pour nos narines,
mais qu'es ce qu'il fait dans la salle de bains....
attendez je reviens.....................................................................

houlala il change nos toilettes.

Hé les copains popa change nos toilettes on y va, hihihi il râle, "vous pouvez pas y aller avant grrr" et bien non il devrait le savoir, c'est toujours comme ça.

bon aller on retourne faire notre sieste, a plus la petites louloutes et loulous
repaserais vous voir tout a l'heure.

Coucou les potes minous, moi c'est Lisa
pas facile cette machine pour écrire.....vois pas bien les lettres moaaaa......
l'est super ce fofo, mais faudrait pas qu'il monopolise trop souvent maman besoin de ma ration de calins quotidiens moaaaaa
papa gégé a l'air super, très attentionné pour vous autres , j'espère que vous lui faites plein de calins à vot' gentil papounet,
bon vl'a maman qui veut récupérer sa machine , allez je vais piquer un "ti" roupillon, je vous fais plein de léchouilles

Bonjour Lisa, moi c'est Rouky, bon tu va faire ton "ti" roupillon quand moi je viens, pas grave
demande a ta moman de prendre un clavier plus grand pour toi, mon popa lui il en a un grand, parfois on dort dessus et la il est pas content du tout.

et bien tu fait comme nous tu saute sur ses genoux et elle te câlinera, si tu veux je peut dire a mon popa de lui dire, c'est facile et elle peut toujours parler avec les deux pattes.

bon aller soir Lisa, je vais aller faire ma toilette et rechauffer le lit du popa, les autres y sont déjà.

petites léchouilles

Roucky
t'inquiette, j'ai trouvé le truc pour écrire, je lui pique ces lunettes à maman, tu sais ce truc qu'ils se mettent sur le nez les deux pattes!!!
Sur ses genoux j'y vais souvent, j'aime bien, ça me fait ronronner de plaisir

roucky, fait pas de bétises sous la couette

:Bjr: (c'est d'un pratique de mettre des smiley) c'te souris sans sa queue comment voulez vous qu'on la chope !!!

Les minettes et minets comment allez vous ?

Ce matin, mes frangins sont fou ils cours de partout, il vont finir par énerver le popa, (bien qu'il est trop patient) pour ma part je me réfugie sur un carton, Sont trop speed les fréros, je me suis mise en hauteur car avec eux vaut mieux ne pas être dans leur patounes,

bon je vais voir si mon popa va me faire un tit câlin, je reviens après.

Invité
hihihi trop craquante cette Lisa!!

Lilou a écrit:
hihihi trop craquante cette Lisa!!

- Rouky

j'en profite pas beaucoup le temps le popa est parti faire
tiens une deux pattes qui viens sur le fofo nous espionner, pas bien ça, c'est réservé a nous les poilus et quatre pattes, t'as pas une copain ? pourtant mon popa m'a dit que tu avais un rouquin comme moi, pourquoi c'est pas lui qui parle avec nous

bon j'entends le popa qui remonte pfff même pas le temps de vous dire qu'ici nous allons faire une sieste, prolongée car il fait pas beau dehors

on a beau regarder a la fenêtre, mais toujours de l'eau

regardez, et léchouilles a tous

Invité

Coucou les garcs, c'est Filou, je suis déjà à la sieste avec mon pote Chips,
chez moi il fait froid de froid pas question de mettre une patoune dehors

Coucou les minous et minettes
moi c'est lucky, le pote à lisa
je squate un peu l'ordi de maman pour vous présenter mon coin dodo préféré, les peluches sont à moi, je me fais des grosses bagarres avec, surtout la marmotte , à coté du nounours, elle couinne quand on la secoue, j'adooore!!
bin dis donc Roucky c'est pas le beau temps chez toi
Bon j'entend maman qui arrive , je vous laisse, à plus, plein de lechouilles

Invité

coucou les copains!!! moi c'est gavroche, j'en ai marre que ma maman soit toujours devant l'ordi, alors j'ai trouvé l'astuce: je me couche sur le clavier!!!

ya pas de raison, je vaux des câlins moi!!!
sinon ce matin, je me suis encore servi de mon pote clooney, je l'envoie toujours à ma place réveiller maman pour avoir à manger... il lui tapote sur la tête, et elle râle pas trop... et dès qu'elle commence à bouger, je viens et je miaule pour lui dire de se dépêcher!!! c'est que j'ai faim moi! (en plus elle m'a mi au régime... je ne suis pas gros!!!)
allez je lui rend l'ordi, et je retourne me coucher!!

Salut les petits loups
bon pour savoir qui de chez nous parle voici les smileys que l'on mettra avant le message
pour Rouky

Pour Blacky

Pour Lady
---------------------------------------

Bon le popa est en bas, il fait sa tambouille, pfff d'habitude il nous sert avant, mais il est bizarre par le tout seul, "une journée pour un chéneau", je comprend rien a ce qu'il baragouine, bon pas put venir avant car le popa il fermait toujours l'écran,

alors on a eut beaucoup de monde ici nous sommes resté sous le lit, les humains a deux pattes ont fait que ça monter et descendre. et le popa qui a chaque fois nettoyé derrière eux, notre popa n'aime pas quand c'est sale.

maintenant mes frère sont en train de réclamer a manger, moi j'attends car j'ai des croquettes spéciales, il veut que je grossisse, mais c'est pas dans ma nature,
Oh je l'entends qu'il ouvre les paquets de croquettes, je vous laisse mes petits lou, j'ai faim aussi moi,

Promis je reviens après pour répondre a Filou (ou t'es beau toi)
a Luky et sa copine Lisa, et a Gavroche, oui ben je préfère les mâles vous êtres trop beaux

atout a l'heure le popa remonte avec ma gamelle léchouille

coucou les potes minous, minettes

Bonne idée pour les smiley

Lisa

Lucky
Caline

Bin dis donc Lady, c'est le grand chantier chez toi..... pas drole quand ça trafique dans la maison, moi j'aime bien le calme, la musique douce que met maminette et ses bougies parfumées.....bien que des fois je trouve que ça sent trop....et oui j'ai l'odorat sensible
Gavroche, super la combine de dormir sur le clavier je vais essayer
Bon les minous je vous laisse, c'est l'heure de ma "tite" toilette et comme je suis angora, biiiinnnn, ça prend un certain temps lechouilles à tous

notre popa n'est pas heureux aujourd'hui, c'est pour cela que nous sommes pas venu vous voir, il s'acharne sur sa bêche, peut être a-t-il besoin de se défouler, l'est pas bien notre popa.

la il est parti dans la cuisine se faire un café, alors pour nous tout va bien on a des câlins a profusion, il nous parle, mais on comprend rien, il parle de cartons, de linge, de noel pourris, nous on sait pas quoi faire, il avait toujours le sourire, mais la tristesse est sur son visage, même dans nos câlins il est ailleurs, vivement qu'il redevienne comme avant, et vous mes ami(e)s comment vous aller, quelles bêtises vous n'avez pas faites aujourd'hui.

bon je me sauve il remonte, je vous salut de ma pattoune, soyez sage :bunny:

Coucou Blacky

Tu sais les deux pattes ils ont plus de soucis que nous

Pour nous autres quatres pattes , tant que la croquette tombe, et qu'on a les calins et le dodo au chaud, on en demande pas plus, mais nos popa et moman, eux sont plus compliqués....ils devraient un peu plus prendre modèles sur nous pour avoir la zen attitude....moi quand je vois maminette tristounette, je multiplie les ronron, et les calins ou alors je fais la fofolle pour lui redonner le sourire ça marche , tu devrais essayer avec ton popa
Bon , j'entend la maminette qui arrive, viiiite vais faire semblant de dormir
Lechouilles à tous les potes du fofo

coucou les minous du fofo
Alors le froid qui arrive vous paralyse chez nous un peu de neige, c'est froid, ça mouille les papattes
rien ne vaut un bon feu de cheminée

ce soir , on est tous les trois devant, moi lucky et caline, c'est un peu not' télé à nous
vous avez du froid et de la neige dans vot' pays?
bon je retoune devant mon feu , sinon mes potes prennent toute la place
lechouilles à tous

Non non, on est toujours la, mais le popa, ferme l'écran, pfff, en plus c'est un tout petit bouton, alors je vous dit pas la galère avec nos papattes pour appuyer dessus, chatchédur.

Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, mais il déménage les cartons, il les mets dans un coin, puis il a commencé a nettoyer le carrelage, puis il met un produit, ça brille.

En plus il a enlevé nos poils des arbres a chats, et recolé les cordes que nous nous donnons un plaisir fou a détruire., l'est fou , il chamboule tout même dans la chambre il enlève les cartons. Nous on aimé bien les cartons ça nous faisait des dodos tout en hauteur.

il ni a pas de neige ici mais qu'il fait froid le popa a remonté le chauffage, pour nous,et l'on se met sur la couette près du radiateur.

le plus froid c'est le carrelage de la cuisine, et not' popa a compris, il nous met nos gamelles sur les marches de l'escalier, comme ça on a pas froid aux patounnes.

Bon je me sauve il doit venir voter, et s'il me voit sur le bureau va pas être content.
bonne journée mes chamies.

bin dit donc miss lady, c'est une crème de popa que tu as là comme il est attentionné pour vous trois, j'espère que vous lui faites plein de et puis des

Chez nous aussi ça caille trop heureusement qu'il y a la cheminée

Sur ce vais faire mon ti

les minouchons, lechouilles

oui les frèros sont pas très kamikaze pour venir sur l'ordi, pff ils jouent les fiers mais lorsqu'il faut venir faire un coucou, on les voient pas, la ils sont sous la couette, et je suis la seule a me promener, je suis le popa, il fait que monter et descendre, je crois qu'il est content, il s'active dans la maison. que va-t-il se passer encore,

bon et bien moi a force de monter et descendre je suis fatigué, je reviens a plus
le voila en plus chalut. :bisou_nipon:

ça yest la moman est partie se laver les quenottes alors je vous fais un ti coucou rapidos mes potes et moi on squate devant la cheminée, c'est trop bon, c'est trop chaud mais on adore ça
allez j'y retourne a plus, grosses lechouilles

Salut les petits loulous :chat_1: , je profite que mon deux pattes est en train de faire des photos
pour vous dire qu'il fait super froid, dehors, rien que de se mettre a la fenêtre brrrrrr.

on a la surprise de voir cette fois ci que tout est blanc, puis le soleil viens mettre des diamant sur la neige.

Bon nous on va se remettre a dormir car avec mon frère on c'est éclaté toute la nuit, ça fatigue, aller les petits loups je file. ah avant je vous met une photos, enfin si j'y arrive.

:bisous2:

rooooooooooo, c'est blanc comme chez nous et c'est froid pour les papattes je préfère un bon feu de cheminée avec un bon canapé
à bientot les potes minous lechouilles

Pas beaucoup le temps car mon popa est sur l'ordi, il a travaillé toutes la journée sur ses meubles, et nous nous étions dans ses pattes, mais il a rien dit.
je passerais demain

le popa est occupé en bas, sans doute encore son satané café, (une fois j'ai renversé la tasse, il était po content),

Alors mes anmi(e)s je vous souhaite un bon noiel, j'espère que vos moman et popa vous ont gâtés,
nous le popa nous a donné du yaourt on raffole.

et laisse moi la place car on va pas y arriver si tu écrit un roman. Joyeux noel mes chamis
un petit coeur a Erasme (léchouille)

moi j'ai passé les trois quart du temps sur mon popa, chalu les chamis bon noiel
je retourne en bas le popa viens d'ouvrir la boite a croquettes
a pluche cha va être bon, a tout a l'heure, après un dodo

coucou les boules de poils

on a eu de la viande avec du jus trop bon c'est sympa noël

grosses léchouilles au jus de viande

rhoooooooooooooo tu pourrais te laver avant de nous faire une léchouille, sa sent encore le jus de viande, bon aller je t'en veux pas,

nous c'est croquettes, on ne sais pas ce que c'est la viande, notre popa nous en donne po, il dit que c'est po bon pour nous, déjà que lui il en mange po beaucoup,

aller je rejoins mes copains, pfff il dorment encore.

Tigron a écrit:

rhoooooooooooooo tu pourrais te laver avant de nous faire une léchouille, sa sent encore le jus de viande, bon aller je t'en veux pas,

nous c'est croquettes, on ne sais pas ce que c'est la viande, notre popa nous en donne po, il dit que c'est po bon pour nous, déjà que lui il en mange po beaucoup,

aller je rejoins mes copains, pfff il dorment encore.

bin comment tu peux savoir si c'est bon ou po si t'en mange po?
not' moman et popa z'en mange pas beaucoup non plus, ils mangent plein de légumes beurrrrrkkkkk, et du poisson ça on adoooore tous les trois

ça y est , me suis lavée, sens plus le jus de viande moaaaaa

lechouilles toutes propres

ben tu sais no popa il en fait de la viande avec de la sauce, et ça a la même odeur que celle que tu avais sur tes babines, une fois il a mit son doigt dans la sauce et après sur notre nez, pfff on a du se lécher, c'est po bon na.

nous c'est le pot avec du truc blanc dedans c'est bonnnnnnnnnnnnn je fait très attention que mon frère et ma sœur ne viennent pas me chiper ma part, parce que moi je déguste, eux ils avalent trop vite.
je suis obligé de donner des coups de pattes, pour garder ma part pffff des gourmand

bon le frangin il pionce, veux pas venir, pour une fois que l'on peut venir il en profite po, laissez moi je dort. :sleep:

va aller voir si le popa ouvre un pot de yaourt, comme ça je serais le seul a en avoir

bon dodo les topines et topins surtout les autres aussi s'ils arrivent a pouvoir lire

c'est vrai qui sont pas trop bavards les poilus du fofo
coucou topin erasme

moi ce que j'aime bien c'est une tite goutte de lait le matin, mais faut que je fasse gaffe à Lisa et Caline , sont gourmandes ces deux là
Allez je retourne sur mon canapé

Bonne nuit les minous

Ils ont peut être peur de ce faire rouspéter ?

mais ils vont venir faut laisser le temps, pour qu'ils voient de quoi ont parle

mais oui on dit du mal de nos popa et momans non je rigole mais ont les aiment nos popas et momans

je me sauve déjà de retour il va vite a faire son café pffff

mon papa m'a dit que j'étais méchant, c'est vrais j'attaque Blacky et Lady
il est pas content car Blacky saigne de l'oreille, je l'ai mordu très fort
je sais pas ce qui m'arrive, mais je peux pas les voir passer devant moi sans les attaquer

en plus j'ai fait pipi sur le lit
sur les couettes sous le lit
et sur le carton des tee-shirt du papa

il ma punit dans la salle de bains, pendant dix bonnes minutes
la il est en bas je crois qu'il lave les tee-shirts
et les couettes trempent dans la baignoire.

j'ai pas été gentil, il veux plus que je vienne sur son épaule. :( :(

je me sauve veut pas qu'il se mette encore en colère s'il me voir sur le net. a plus mes chamis.

Coucou Rouky bah pourquoi tu t'attaques comme ça à ton frère et à ta soeur ?
C'est pas gentil...moi j'ai attaqué mon pote Gribouille ce matin, maman voulait plus que je l'approche je crois qu'elle était très fâché.
Tu devrais aller faire un gros câlin à ton frère, il doit avoir très mal en plus tu as du le rendre très triste car je suis sûr qu'il t'aime beaucoup...
Mais si tu t'attaques encore à ma belle miss-lady moi je viens et je te mords aussi
C'est pas gentil d'avoir fait pipi, en plus ton papa n'a pas encore sa machine à laver tu te rends compte de ce qu'il fait à cause de toi ?
Tu dois te reprendre et tu dois te calmer...sinon ton papa va être très malheureux :69:
Comme maman ce week-end elle voulait pas qu'on la voit

coucou les potes minous

Bin alors, pouquoi vous êtes méchants entre vous? vous pouvez jouer mais pas vous faire du mal

erasme, c'est toi qui dit que c'est pas gentil de faire pipi .......sur la couette lol

c'est vrai, rouky, vot' popa prend bien la peine de vous nettoyer vos litières,
Allez , coooooolllllll les minous

coucou les ami(e)s

le popa est parti faire son repas
nous avons beaucoup de vent, on est bien sous la couette, brrrr

Le popa il chante il siffle, l'a l'air heureux en ce moment, on reste bien sage comme ça on a pleins de câlins, d'après ce que je vois il est content du trucs sur lequel je tape avec,

bon je vais aller dire bonjour aux autres ami(e)s.

léchouilles @ + :bunny:

coucou les minouchons

Nous aussi on un vent affreux .....avec la neige , moi j'aime bien gambader dedans, avec mon poil long je ne sens pas le froid, mais quand je veux rentrer , bin la moman , l'est pas contente, alors elle m'essuie tout partout, et moi j'aime pô çaaaa bon je vais essayer de vous mettre la photo du puis , devant la maison, on aime bien grimper dessus, l'été moman elle met plein de fleurs c'est joli, mais là pour les fleurs.....on va attendre un ti peu
Pendant que je cours dans la neige, lucky et caline dorment au coin du feu
A bientot les topins topines

Coucou les copains&copines
Et la belle miss-lady me souffle Erasme
Vous z'avez vu il tombe des trucs tout blanc tout froid dehors !!!
Il fait bon hein de rester au chaud

la miss pffff regarde, ce qu'elle fait

elle vient nous embêter et après elle en a marre car on répond pas puis s'en va dormir au moment ou nous on veux jouer, a ses filles sont bien tous pareilles, c'est oui ou non pfff.

non pas de trucs blancs chez nous mais froid je retourne sous ma couette moi,

Hi hi hi ma miss-lady a bien raison
Nous avec Gribouille on est que deux ptits gars, alors on connait pas beaucoup la vie avec les minette !
Mais moi je veux bien qu'elle vienne m'embêter
Elle est trop mimi quand elle dort !

Nous vous souhaitons de passer une bonne semaine, il parait que notre popa va encore s'énerver sur les messieurs, pfff vivement que nous soyons enfin tranquille.

A plus :manga:

coucou les minous
peut être que ça va bien se passer avec les messieurs faut pas vous inquièter

Bonne semaine les minous

Invité

je suis gaby ,j'ai 19 ans ,pendant que ma maitresse et au téléphone ,moi ,il faut que je tape

trop drole moi caid dit moumoune par ma maman et je suis le plus jeune de la troupe , je préfère

regarder des copains à l'écran et c'est maman qu prend la photo
sinon aujourd'hui journée cool maman est là mais il y a aussi le papa et là c'est moins drole
la tribu des mousquetaires que nous sommes, allons et aussi faire les petits besoins et en plus avec le temps qui fait, je ne mettrai pas une patoune dehors surtout moi un chat d'intérieur
allez salut les copains

Rooooooooooooooo, comme vous êtes mimi les potes
Bin nous autres , on boit not' ti lait, tous ensemble , sans se battre

à bientot