Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

radio seconde édition

Messages recommandés

Citation :
qui me propose le remboursement intégral de mon chien


Tu es vraiment tombé sur un super éleveur, ce qui n'est pas mon cas, même avec la preuve à l'appui d'une lecture officielle, il m'a juste proposé de lui rendre Una (impensable évidemment) et après plusieurs appels téléphoniques et courriers m'a envoyé sur les roses!!! il a même supprimé son site internet et e-mail pour que les personnes ne lui envoient plus de mails!!! Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION Perrianne......je ne dis pas que les éleveurs sont des charlatants!!!!!!!!sauf certains!!HIHI...c'est vrai!!
Après on va encore dire que je fous la merde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un connard ma pauvre Sony!!!!mdr
Quant à mon éleveur...?......ouai!...c'est vrai ;c'est un mec bien!!!ohhhhhh...comment j'me la raconte!HIHI,mais c'est vrai que ce sont des gens très sympa et amoureux de leur chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que je voualis dire!
Tu es d'ailleurs justement la preuve que tous ne le sont pas, de toute façon je pense que les gens du forum se mettent en public donc la plupart sont forcément honnêtes.
Mais moi je dis pour expérience, et d'ailleurs ce que dit Sony confirme, c'est que le cane est aussi pourri par des gens attirés par le pognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'un forum de ce type ,avec notamment des éleveurs comme membres, a du bon! Il y a 3 ans 1/2, si j'étais inscrite sur un tel forum, je n'aurais pas eu de doute quant à quel éleveur m'adresser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt à fait Perrianne...mais ne croit pas que parce qu'un éleveur est sur ce forum ,qu'il est honnette...bien malheureuseument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme ds tt...y'a des salopards et des grooooooooos menteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi c'est aussi a cause (ou grace, lol) au forum que j'ai choisis cet éleveur plutôt qu'un autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breff......à la base c'est un post radio et dyspla.........ced....tu ns expliques les bienfaits du Glyco!!HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tt à fait Perrianne...mais ne croit pas que parce qu'un éleveur est sur ce forum ,qu'il est honnette...bien malheureuseument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme ds tt...y'a des salopards et des grooooooooos menteurs!!"
ça c'est le moins qu'on puisse dire quand on voit le gouffre qu'il y a entre ce que certains disent et font... enfin, là n'est pas du tout le sujet et être sur un forum n'est pas non + un gage de sérieux.
Mais bon heureusement nos éleveurs sont tous en majorité des gens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne, la clause que tu as fait rajouté c'est ce que la loi propose en arrangement à l'amiable, enfin dans un sens c'est mieux que ce soit notifié par ecrit.

Je rejoins l'état d'esprit de Boggart sur la dyspla, c'est du hasard, alors oui il y a des précautions à prendre pour l'achat (radio...) mais également pour "l'après vente".

Boggart, tu le touches à combien le synoquin ?

Pour les syno, glyco...peut être ce soir si Dame Vesputi me laisse l'ordinateur. siffler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le synoquin ( donc erwan) c est 90 euro
le glyco stade 3 c est 50 et des brouettes
m en fou les titi vont bien ca vaut la peine je crois

béa...lache le clavier ( tain c est moi qui dit ca mouarf mouarf mouarf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les syno, glyco...peut être ce soir si Dame Vesputi me laisse l'ordinateur.


What the fuck ?!? shock encore un coup de l'hopital qui se fout de la charité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en gros il s'agit de complément alimentaire (sauf le glyco 3) qui aide à la construction osseuse en apportant de la gluco et de la chondro en quantité suffisante par rapport au poids du chien.
Oubliez ce qu'ils mettent dans les croquettes, la quantité mise est minime par rapport au besoin d'un chiot ou d'un chien (c'est commercialement correcte).

Il y a une différence entre le synoquin et le glycoflex 1, qui a ce jour, ne peut être démontré comme plus efficace ou non, il y a une Gluco en plus (acéthyl) par rapport au glyco, sinon la compo est idem.
Le synoquin se fait pour chiot et pour adulte (Chiot 42€, adulte 96€)

Le glycoflex se divise en 3
- le 1 (boite bleu) en prévention sur les chiots 50€
- le 2 (boite rouge) en entretien 40€
- le 3 (boite orange) à utiliser sur des chiens dyspla soit en cure, soit continuellement
au quotidien cela me gêne un peu, car il y a un anti-inflammatoire dedans, en cure 1 mois / 4, je connais d'excellents résultats sur des chiens dyspla D ou E avec pour effet, plus de boiteries, plus facile à se lever, longue promenade sans douleur au retour. 60€

Ces produits ne se trouvent pas en France, ils ne sont à ce jour et à ma connaissance, commandable en Pharmacie Belge.
Après je ne dis pas que ça soignera, ou facilitera la vie de tous les dyspla mais pour ceux que je connais, la vie du chien a complètement changé, et pour moi ça vaut mieux qu'une prothèse, et financièrement aussi (une prothèse : 2000€)
Ce sont des produits à tester si votre chien est concerné, et à bien mesurer les effets, car je le répète ce ne sont pas des produits de Lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anti-inflammatoire chez l'humain peut provoquer des brûlures d'estomac et à long terme des ulcères s'il n'y a pas de protection gastrique.......idem pour le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr ils peuvent pas te le dire s'il ont mal à l'estomac! Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sony!!!!
un ulcere ca seigne, du sang niveau de l estomac ca se manifeste par des selles noires ( sang digéré) alors non le chien va pas te dire qu'il a mal, mais un chien qui souffre ca se voit, de plus les ulcere sont calmer par le fait de manger et la douleur réaparait lorsque l estomac se vide donc t as un chien qui manifeste une douleur lorsque l estomac est vidé, j imagine qu'il le fera savoir en chialant entre autre et qu'il mangera plus qu a l habitude ou bien boira de maniere excessive
c est ma petite conclusion perso de ce que je sais de l ulcere maintenant faut voir si je suis dans le bon, c est pas jurer non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédrik pour tes (toujours!) bons conseils!
Jeudi j'ai Rv pour les rappels de mon chiot chez le véto, et je vais voir si je ne peux pas lui donner quelque chose...
Je m'inquiète trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci professeur Ced!!HIHI
et ouai..le syno. c'est ds les 90 et la glyco...un coup tu la payes 30euros et un autre 51.70...donc!!lolmais sur trois btes j'ai quand même payé deux fois les 51 et des brouettes.....si qqun n'en veux,je vais me reconvertir en dealer pour cleb's!!!"j'ai du stade un,du deux et pour les accros....j'ai du trois"!!!!!!!!!"dix sacs le sac!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
l'anti-inflammatoire chez l'humain peut provoquer des brûlures d'estomac et à long terme des ulcères s'il n'y a pas de protection gastrique.......idem pour le chien ?


c'est valable aussi pour le chien.
C'est pour ça qu'on conseille toujours de mettre les cp dans la gamelle de croquettes. L'estomac plein, la paroi gastrique n'est pas autant agressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, il y a un très bon produit qui est le Coséquin, assez cher, mais très efficace aussi (env 70 à 90€) en gélules, le mieux c'est de prendre celui pour les chevaux (testés dessus avec des résultats très concluants) qui est en poudre, beaucoup moins cher, mais il faut pouvoir se faire une dosette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhh sur le lien ils disent que le glycoflex peut être utilisé chez les chiots de races prédisposées, mais il me semble avoir lu quelque part que au contraire ça pouvait avoir l'effet inverse...
Donc il n'existerait rien que l'on puisse donner aux chiots en prévention qui ne pourrait pas avoir l'effet inverse???
Au club d'éducation celle qui s'en occupe m'a dit quelle raclait la coquille des huitres et quelle le donnait à son chien car c'est bien pour l'arthrose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les comprimés te couteront moins cher.... Je sais pas combien de kg d'huitres il te faudrait pour arriver à un résultat probant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait redemander à w.guitton qui à l'époque m'avait donné l'équivalent d'un médoc mais pour humains et qui était moins honereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cook a écrit:
Hervé a écrit:
condroaid plus

chondroaid plus hervé !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne me cherche pas hein !!!!!!!!!!!!!

Je sais où tu habite .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Cook a écrit:
Hervé a écrit:
condroaid plus

chondroaid plus hervé !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne me cherche pas hein !!!!!!!!!!!!!

Je sais où tu habite .......


Oui mais attention j'ai un molosse chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuuuuuuuuu j ai enfin recu..................................la facture pour la lecture des radios!!!!

donc en gros 6 mois juste pour savoir qu elle ont été acceptée par le comité de lecture....ben si je dois encore attendre 6 mois pour les résultats......mouarf mouarf mouarf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...