Laïta 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et oui pour nous aussi le Père Noël a été généreux, il est venu un peu en retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"!! Voici quelques photos en avant premire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais c'est paco non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 T'es pas drole Miss lola...... Mais oui effectivement c'est le beau Paco !!! On est passé voir Reg ce week-end et j'en ai profiter pour faire ma paparazzi ! Et évidement j'ai rendu Paco aveugle à cause des flaches.... je te les canardé comme c'est pas possible Le temps d'en retrécir d'autres et de le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Aurore a écrit:T'es pas drole Miss lola...... Mais oui effectivement c'est le beau Paco !!! On est passé voir Reg ce week-end et j'en ai profiter pour faire ma paparazzi ! Et évidement j'ai rendu Paco aveugle à cause des flaches.... je te les canardé comme c'est pas possible Le temps d'en retrécir d'autres et de le mettre sur le forum Mdr suis con moi , je pensais qu'il était a vous puisque tu disais un nouveau canou ! Enfin désolé j'ai mis fin au suspense insoutenable de ton post ! Suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 L'avait reconnu direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pitin j'ai eu peur!!!!!!!! j'aimerai tellement avoir le pere de mon gros!!!!t'as faillit me faire avoir une attaque!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je confirme il a manquer de tomber de mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 un bleu mon préféré.... Il est magnifique ce chien dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je commencais à etre degouter que tu ne m'ai rien dis hier!!! mais c bon c'est du bleuf beau chien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop jolie moi aussi je l'avais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui, moi aussi, quand on apprécie un chien on s'en souvient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites