Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

un malheureux de moins/ [b]RAMENER A LA SPA désolé [/b]!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous comme beaucoup d entre vous le savent mon pepere est mort il y a quelque jours alors aujourd hui j ai ete a la SPA et je suis revenue avec un ptit vieux et oui un beauceron de 7 ans je precise que c etait la race de mon pepere et que j ai une autre chienne qui a 2 ans et demi beauceronne et pis j ai mon ptit bout mon ptit cane croisé cane pardon !!! mais elle ressemble tellement au cane jeudi 7 janvier : desole je l est ramener a la spa ca collais pas avec ma fille de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah en voilà un qui a de la chance, Poly a été bien accepté, ça se passe comment entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super peut etre que ta meute va se reformer!!

bon courage

bisous au loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa d'en avoir adopté un surtout de 7 ans......tu nous raconteras comment celà se passe hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste,Poly va avoir une vie heureuse maintenant.
tu nous racontera comment ça se passe avec tes autres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Et bah en voilà un qui a de la chance, Poly a été bien accepté, ça se passe comment entre eux ?
pour l instant ca se passe bien la chienne URANUS lui a volé dessus hier par rapport a la gamelle mais il lui a aussitot repondu et elle c est calmer je dirais que pour le moment la hierarchie s etablie et que ca se passe tres bien en tout cas depuis 3 jours elle ne mangeait plus et avec l arrivée de POLY est remange ( elle a finie toute ca gamelle hier soir, ) a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo.gif" border="0" alt="" />pour ton geste !
encore un loulou qui a trouvé une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui br avo et remplumé ca fera un beau beauceron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!! par contre il est pas tres joueur je sais pas si c est son age ou si c est parce qu il est pas en etat ma chienne l invite au jeux mais il est pas tres enthousiasme , il y a quelque anneE j ai eu un boxer il est mort de viellesse a 13 ans et bien jusque la fin il etait joueur bon c est vrai c est pas la meme race et le boxer c est un vrai gosse il est de nature un peu dingo !!!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
oui br avo et remplumé ca fera un beau beauceron....
salut MANGA je voit sous ton pseudo un beauceron !!! c est ton chien? quel age quel sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que jusqu'à 7 ans il n'a pas été très solicité pour jouer alors il connait pas bien......

par contre je ne sais pas si à son age il peut encore changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l'est plus couer de loup.....Shirka nous a quitté le 13 septembre pour cause de cancer....on a préféré ne pas la réveiller à l'issue de l'ipération...continuer aurait été de l'acharnement....et j'arrive pas à changer l'avatar...souvenirs souvenirs.

J'ai voulu changer de race car je ne voulait pas faire de comparaison....cette chienne était vraimment top.

On a un petit cane de trois mois et demi et je ne regrette pas mon choix....un petit mâle super calin, très obéissant...joeur ce qu'il faut...bref comparativement à ma beauceronne au même âge de vrais vacances.

J'en discutais avec un propriétaire de cane à côté de chez moi, le hasard a voulu qu'iils aient le même âge à 5 jours près, on est agréablement surpris de l'obéisance de cette race. Personnellmeent je trouve que c'est du velours que de les éduquer. C'est un avis personnel comprativement à ma feu beauceronne et tête de mule.

Et que dire de son amour pour les enfants et ma femme...j'en serai presque jaloux....il préfère les femmes a coup sûr ce merdeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
peut être que jusqu'à 7 ans il n'a pas été très solicité pour jouer alors il connait pas bien......

par contre je ne sais pas si à son age il peut encore changer...
[b]oui c est possible c est pas grave ma chienne a le bout de choux pour jouer qui est toujours partant..... par contre j ai un dernier test a faire avec lui c est la presentation avec ma fille qui a 2 ans et qui reviens ce soir ( partie en vacances 4 jours avec ma belle mere )[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que celà va bien se passé mais il n'y a pas de raison...

ils t'ont dit un peu le passé du chien ou tu ne sais rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
j'espère que celà va bien se passé mais il n'y a pas de raison...

ils t'ont dit un peu le passé du chien ou tu ne sais rien?
bonjour oui il m ont dit que c etait un bon chien de famille , mais bon par exemple ce matin je courais en faisant la con avec mes chienne et ben il aime pas du tout il me mord les mollets j ai pas insister il grognait pas je sais pas si c est jeu ou si ca l ennerve a retester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ils ne savaient pas grand chose quoi...

c'est le plus chiant quand tu prends un chien adulte ça...c'est de faire attention à chaque nouvelles situations car tu ne connais pas ces réactions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très très heureuse pour toi.
Je te souhaite tous plein de bonheur et de bons moments avec ce nouveau membre de ta famille!
Bisous à toi et à tes loulou
Perrianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole j ai ramener poly a la spa !!!!! avec ma fille ca passe pas il la grogne et comme elle est plus petite que lui il la domine enfin bref quand il la regarde en retroussant les babines je suis pas en confiance alors j insiste pas ..... je vais m orienter pour un chiot a la spa mais un chiot , comme ca il seras joueur et je l eduquerais avec mes filles 2 ans et 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec les enfants il ne faut pas prendre de risque, car généralement on a pas droit à une deuxième chance.....

j'espère que tu auras plus de chance la seconde fois.....tu peux peut etre aussi regarder sur http://rescue.forumactif.com il y a des chiens en famille d'accueil ils sont donc bien "tester" avant....

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
je pense qu'avec les enfants il ne faut pas prendre de risque, car généralement on a pas droit à une deuxième chance.....

j'espère que tu auras plus de chance la seconde fois.....tu peux peut etre aussi regarder sur http://rescue.forumactif.com il y a des chiens en famille d'accueil ils sont donc bien "tester" avant....

bon courage
coucou , effectivement avec les enfants je prends pas de risque !!!! les 2 beauceron que j ai je les ai adopté a la spa et il faut dire que ca c est super bien passer ( j en est perdu y a quelque jour suite a une castration ) mais la je pense que je vais m orienter sur un chiot a la spa y a un petit BA magnifique il save pas trops son age il dise 7 mois mais moi je pense qu il a moins je dirais 4 ou 5 mois je pense que je vais le prendre il est plus facile d eduquer un chiot que de reeducquer un adulte mal educquer et puis au moins sure qu avec mes chienne il y auras pas de probleme c elle qui a 2 ans et demi est tres joueuse et moa petite croisé cane ont en parle pas c est le clown de service voila...bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais choix, ça arrive. Le plus important c qu'il y est quand même un heureux, même si ce n'est pas celui qui était prévu au dépard et que ça ce passe bien pour tout le monde.

Quand j'était petite mes parents avait un BA adulte (adorable), il ne pensait qu'a 1 chose : me croquer.
La pauvre bête devait rester au bout d'une chaine, jusquau jour ou il à faillit réussir son coup. Il n'a pas vécu plus longtemps mourir

Il vaut mieux ramener le chien à la SPA pour lui redoner une chance même si ça fait mal au coeur plutot que d'en arriver là.

Bonne chance pour le petit nouveau adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadette a écrit:
Mauvais choix, ça arrive. Le plus important c qu'il y est quand même un heureux, même si ce n'est pas celui qui était prévu au dépard et que ça ce passe bien pour tout le monde.

Quand j'était petite mes parents avait un BA adulte (adorable), il ne pensait qu'a 1 chose : me croquer.
La pauvre bête devait rester au bout d'une chaine, jusquau jour ou il à faillit réussir son coup. Il n'a pas vécu plus longtemps mourir

Il vaut mieux ramener le chien à la SPA pour lui redoner une chance même si ça fait mal au coeur plutot que d'en arriver là.

Bonne chance pour le petit nouveau adopté
coucou le ba en question il avait pas ete elever avec toi ? tes parents l ont eu adulte ? parce que le chiot dont je parle c est un BA mais un chiot donc avec un peu d education ca devrait bien ce passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa devrait mieu se passer avec un BB.

Mes parents l'ont eu avant moi, je croit adulte. Avant ma naissance c'été le roi à la maison.

Je voulait juste dire que quand le chien n'accepte pas l'enfant (quelque soit le premier arrivé) il vaut mieu s'ent séparrer avant que ça ne tourne au drâme pour l'un ou l'autre. Faut pas culpabiliser.

Je n'est rien contre les BA (à part qu'ils ne sont pas à mon gout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je suis du meme avis que toi sauf que moi je craque sur les molosse ET les bergers ( beauceron tervuren allemand groendal ect ...) sauf le malinois qui n est pas a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense ... bonne journee a toi PS tonpetit bout ( avatar ) est superbe j adore sa tache blanche sur le chanfrein et ses yeux bleu superbe il va les garder bleu OU CA CHANGE PAR LA SUITE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut quand même nuancer....ma chienne était très proche de mes filles, mais il y a eu à deux reprises, une fois avec chaque petite, des grognements.....

la réaction a été immédiate et sévère....plus rien par la suite..
Il faut aussi laisser le temps au chien de s'acclimater. Face à une telle réaction tu aurais dû agir violemment (je parle en terme de ressenti pour le chien pas en terme de coups car je vois dèkà les réactions).

Dommage pour ce toutou...en espérant que tu trouves ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE SUIS D ACCORD IL Y A PARFOIS DES GROGNEMENT SOUVENT QUAND LE CHIEN ARRIVE A MATURITE SEXUEL MAIS IL SUFFIT D ETABLIR QUE HIERARGIQUEMENT L ENFANT EST AVANT LUI MAIS POUR LE CHIEN QUE J AI RAMENER LA VUE DE L ENFANT PROVOQUAIS DES GROGNEMENT ET BABINES RETROUSSER MEME SI L ENFANT EST ASSEZ LOIN DE LUI ET J AI ESSAYER DE LE SANCTIONNER EN HAUSSANT LE TON DE LA VOIX EN LUI DISANT NON D UN TON FERME ET DETERMINER CA CHANGEAIT RIEN ...ENFIN BREF TOPUTE FACON JE L EST RAMENER LE PROBLEME EST RESOLU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...