Cook1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 A voir : Régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 n'importe quoi ces americains j'hallucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sont tarés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bah tels maitres tels chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Flav a écrit:bah tels maitres tels chiens... C'est bien vrai hhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bien des ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la solution de facilité!!! Pourquoi faire bouger le chien quand on peut lui filer 3 médo chaque jour, tellement plus simple...... C'est n'imp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je viens de lire ca sur le journal....tous les paris que ces produits se vendrotn chez nous....vous verrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je trouve ça d'une débilitée profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 n'importe koi c américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites