Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pose pipi ... Petite paille dans la gueulle comme travolta : Loulou et son gros bidon : Le gros crado ... qui 30 min apres a pas pu s'empecher de plonger dans la mare : Un rien l'amuse ..... La chasseuse ... Le granddddddddd saut !!!! Ma princesse ( vous voyez de face elle est pas trop grosse ) El dingo : Avec une patatte , il etais trop content de sa trouvaille !!! Un p'tit profil pour la route : Le PLUSSSS BEAUUUU c'est CASSIOOOOOOO : A la recherche d'une connerie a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon dieu L avant derniere Mdr le Cassio !!!super !!!Luna tranquilou la memere Y a certaine photo de "face" ou elle kan meme balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sont trop belle tes foto manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop génial je craque vraiment pour le beau cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbes photos... il est magnifique ton Cassio Emmanuel, je l'ai déjà dit, je le redis et le redirai certainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tres sympa les photos, tres photogénique le cassio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très belles photos, trop foufou le Cassio! quand même Luna est pas mal gonflée de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cassion est magnifique on ce lasse pas de le regarder et c'est vrai que le ventre de luna est moins impretionant debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui pis c'etais y a 4 jours aussi ca ... les autres d'hier soir ca change vite IMPRESSIONANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tant qu'elle arrive a ce delacer ca va. et pui c'est bientot la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super photos cassio il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 comme d'hab super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il pose vraiment bien ce Cassio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jolie comme tout la photo ou il saute belle foto en générale comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai du louper une case, comment ça se fait qu'elle est portante Louna?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbe les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 BOB ca fais plaisir !!! Keepy elle a été marier a U'Kaiser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Keepy elle a été marier a U'Kaiser .... ben toutes mes felicitations !! mais keepy, t'aurai pu nous en parler quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Supers photos, j'adore celles de Cassio avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bob a écrit:Emmanuel a écrit:Keepy elle a été marier a U'Kaiser ....ben toutes mes felicitations !!mais keepy, t'aurai pu nous en parler quand même!!Explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah je voulais pas en parler au cas ou ca n'aurait pas marché ... c'etais tout de suite ou jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites