Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila hier soir .... tous ensemble dans la maison sans HIC oufffff Pas le choix là , la molly , fais moin la maline !!! Luna nous a fais une petite seance qd meme de C'eST MOI LA PLUS FORTE !!! Pense meme que Luna et Molly vont devenir TRES copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol ben bonne nouvelle!!! on va avoir plein de foto alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop génial je me demandais si cela allait mieux ? maintenant on veut des photos des 3 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'as drogué Molly ???? Bin bien, le chien, les pieds tous sur le canapé !! Bravo ! Tu me diras, au moins le canapé peut servir de lieu de survie Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cédrik a écrit:T'as drogué Molly ???? Bin bien, le chien, les pieds tous sur le canapé !! Bravo ! Tu me diras, au moins le canapé peut servir de lieu de survie Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est J adore Molly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Luna se met bien au dessus de Molly, l'air dominatrice, faut pas pousser quand même hein Molly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sony a écrit:Luna se met bien au dessus de Molly, l'air dominatrice, faut pas pousser quand même hein Molly ? C'etais tout a fais ca , elle etais sur la pointe des papattes pour etre plus grande et lui donnais des coups de torses LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Sony a écrit:Luna se met bien au dessus de Molly, l'air dominatrice, faut pas pousser quand même hein Molly ? C'etais tout a fais ca , elle etais sur la pointe des papattes pour etre plus grande et lui donnais des coups de torses LOL Elle à fait sa timide hier, mais faut pas pousser........ Il lui faut moins de 2 secondes pour la mettre sur le dos la "petite Luna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Si j'ai bien compris, c'était la toute première cohabitation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 BuZz a écrit:Si j'ai bien compris, c'était la toute première cohabitation?? Sans clash oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors oui, je comprends ton soulagement... mais bon, à priori, je ne vous connais pas, ni vos chiens, mais vous avez l'air équilibrés donc vos chiens doivent l'être... A priori, je dis bien "à priori", avec vous à coté, ça ne pouvait que "pas trop mal se passer" à défaut de bien! Content que ça se soit aussi bien déroulé, quoiqu'il en soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh lala punaise j'aurais pas été rassurer..... faudra quand même surveiller on ne sais jamais entres filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui surtout qu'il faut pas stresser ou énerver Luna en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et elle risque d'être plus irritable la petite luna et ne pas trop supporter grand chose mais c'est sa faute c'est les hormones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 faudra peut etre faire gaffe quand les petits seront la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 "équilibré" bon bin je connais pas encore katia mais pour manu c est un bien grand mot "équilibré" la pas toujours tout ses bois le pauvre garçon mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ptdr , je te rejoins dans ton appréciation Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bien première cohabitation cordiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je vous merde vous 2 !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR Oui oui grosse grosse surveillance , elles ne sont jamais seul toutes les 2 ni tous les 3 d'ailleurs .... on y va molot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites