Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca fesait un bout de temps!Je vous met les photos que je viens de recevoir de l éleveuse car pendant notre sejour a Paris on est passé la voir !D ailleurs je la remercie pour l acceuil et les photos!petit Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 me fais trop craquer ton gros!!! l a l air si gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 !oui il a un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Joli cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'adore sa couleur !très joli pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Belle photo et tres beau cane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est magnifique et a l'air bien massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 st magnifique et a bien changer depuis qu on la vu j ai hate de le revoir je suis decu tu a pas mis la meilleur photo tu sais c elle ou tu est avec cedric tu la perdu tu veux que je la mette ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour vos reponses!!!!Laure a écrit:je suis decu tu a pas mis la meilleur photo tu sais c elle ou tu est avec cedric tu la perdu tu veux que je la mette ?? lol Sal***(je precise ke c'est a alex que je dis ca lol )T as pas interet !!!!sinon du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ce cané est a craquer je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 JAdore ton chien , j'aime beaucoup sa tronche et sa couleur trééééééééééééé beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très beau cane je trouve, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour moi virtuose c'est vraiment le cane corso PARFAIT a mes eux...par rapport a mes gouts, car niveau standard jy connais pas grand chose... vraiment manifique virtuose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 très joli ton pèpère,une vrai bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 rolala de plus en plus beau ce ptit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je suis fan en plus g eu de la chance de le voir et c vrai qu'il a un caractère en or marie tu as un chien magnifique a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te l'ai dejà dit mais je te le redis, j'adore ton chien, il est vraiment très bien dessiné et quel athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci marie, ça m'a fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oh mon gros !!!! il est dessus! Céline !J ai essayée de la mettre normal mais ca ne marche pas kelk un peut m aider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Joli chien, belle ligne de dos.... Petite question avez vous des photos des freres et soeurs ? Je crois qu'un de ces frangins était inscrit en même temps que moi au club canin Val de l'Ourcq avec alexandre si je ne me trompe pas sur le prenom du proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Manu Gius a écrit:Joli chien, belle ligne de dos.... Petite question avez vous des photos des freres et soeurs ? Je crois qu'un de ces frangins était inscrit en même temps que moi au club canin Val de l'Ourcq avec alexandre si je ne me trompe pas sur le prenom du proprio...Il y a des photos de ses freres et soeurs sur le site. Par contre je peux pas te dire + Peut etre que céline le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 joli louloup,, sympa sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est clair qu'il est beau ce virtuose!! dommage pour Montpellier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bob a écrit:c'est clair qu'il est beau ce virtuose!!dommage pour Montpellier!! Y aura pas le fils mais il y aura le père,c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est qui le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le merci était pas pour toi Jonathan Tu seras à Montpellier ?les boules vraiment pour l engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 TYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pandor a écrit:C'est qui le père ? Tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'avais deviné cétait ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ptdrrr Nous sommes synchro ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah c'est Tyron, ça explique l'ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Magnifique Tyron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites