Caro29 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bagheera en plein effort Sarko en plein effort avec sa copine la teckel (il est tellement mechant qu'il la laisse faire quand elle veut le teter!lol) ma belle Agathe qui a bien changé Bagheera et son pouic pouic hamburger Volupté qui sur les photos arrive toujours à cacher sa queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superbe tes grosses beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sont trop beaux ces chiens!!! La derniere photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 belles photos ils sont cool sur les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi, je trouverais toujours les photos de ces chiens superbes car j'adore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites