Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Besoin d'un coup de patte!!!!

Messages recommandés

Bonjour,
Qqun pourrait il me renseigner sur l'élevage de Madame Tanzarella svp...
J'ai bien essayé d'écrire (en français,en anglais!!lol) mais po de réponses.....comment faut il faire pour avoir ses louanges....est ce parce que je suis un p'ti frenchi et comme le dit la rumeur ils accrochent po les français???sais po!!mais j'aimerai bcp voir cet élevage et discuter avec cette dame;malheureusement po de réponses...alors si qq'un est sa topine ou son topin....je suis preneur!!
Merki bcp!!!
Prosternation Prosternation Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'aller voir les photo des chiots vite fait, ils leur coupent pas a tous les oreilles?? Pourquoi, c'est a la demande des francais pas exemple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un super élevage, une dame très sympa en plus. Le plus sur est que tu lui téléphones pour être sur de l'avoir.
Perso j'ai craqué pour zar.
Les chiots ont les oreilles coupées plus ou moins a la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui téléphone lui, elle est tres sympa, bon je parle pas italien alors l'anglais avec l'accent italien c'est pas top mais bon... mdr
ah oui, le zar il est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part ca Arn il est pas mal non plus...Le Zar cé de la balle ca cé sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va pas recommencer a me faire c**** avec tes elevages toi?

répondez pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pas me dire qu'ils ont tous ces mâles et ces femelles sur les listes sur l'accueil!!! qu'est ce qu'il ont comme maison, un château avec parc immense ou quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est assez longue à répondre mais logiquement tu auras une réponse, par contre pour les oreilles il faut lui dira assez vite (avant 6 semaines) donc il faut être sur du choix du chiot sur la portée assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vs tous.......pour moi c'est ce que j'ai "vu" de mieux!!!!!!elle a quand même une panoplie de champion et sait s'en servir je pense!!!!et oui....je tuerai pour avoir ce Zar...quel beau cané ce cané!!

Et effectivement(j'suis pas si con hein..et hoo!!lol)j'ai bien pensé à télephoné mais pareil...à part calzone,mozza et deux trois mots culinaires..je sais po grand chose!!et tel. en faisant le fameux "hello,my name is.....,i call you..."!!pas trop mon trip!!,d'où le besoin d'une personne qui la connait et sait dialoguer avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parle un peu français, mais surtout italien!!! lol
essaie de lui parler en belge, ça marchera peut etre!!!!!
ptdr

moi aussi, j'aime bien ses chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y a une jolie brochette de bébés, et puis c'est cool il y a pleins de petits noir....lilas tu vas bien te laisser tenter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Bob!!!!......"ouftii!kil é bo ton chien!!!ch't'échange un cornet d'frites et un boulé d'liège contre un d'tes chiens m'fé!!...j'ai des doutes sur sa compréhension!!!!
...et oui y'a pleins de noir...hein lila!!
...et oui manu....c'est pire que les drogues dures le cané....tu mets le nez dedans et t'en r'sort plus!!!!..et n'hésitez pas en m'en parler de cet élevage!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ton bon belge bogart, tu fais effeort d adaptation....t as plus a arreter d etre chauvin et ne plus faire des phrase interminable et peut etre que ca passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de souci de mon côté, je lui ai toujours envoyé des messages en italien. C'est vrai qu'elle met le temps pour répondre mais elle le fait, c'est pas le cas de beaucoup d'éleveurs italiens.
Moi, je flash plutôt pour Simon et Laerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai deja contacter en utilisan le traducteur sur internet et elle me repondait assez vite.
ELLE a de magnifique chien apres faut se deplacer

un jour j'irai en vacances en italie je crois. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...