Laïta 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je tenais à vous faire profiter de mon week end chez Reg & Cat qui habitent (et oui) dans le trou du cul du monde !!!! Même le GPS était perdu, c'est pour dire... On a passé 2 jours super agréable même si le temps n'était pas forécement au rendez-vous. Ravie de voir l'évolution de chaque chien. Ma préférence se tourne vers Alésia qui est devenue une belle femelle puissance. La tête de son papa c'est allucinant Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai une photo de Cassio vraiment petit qui ressemble drolement a la petite !!!!! Petit poid , meme couleur .... meme type de tete ou quasiment ... tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol, rien que le titre j avais compris t as vu mon boudin sur patte alors? toujours au régime mouaarf mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suppose que le boudin en question est Paco ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non pas vraiment une tite femelle noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vais t'en foutre " des trous du cul du monde " moi pochetrone ! en tout les cas excellent week end pour toute notre tite famille ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je confirme c'est bien "LE" trou du cul du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Déjà qu'avant....hum hum..mais alors là......dis moi Régis.....on se f'ra un point de ralliement...comme les teufs techno!!! .... Ps:on f'ra v'nir dj show biz!!!!!!! HIHIpleurderire Pour Paco...je dirai pas boudin mais éffectivement c'est une barrique sur quatres poteaux!!!!!!allé.....tu le piques à quoi l'gros???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 allé.....tu le piques à quoi l'gros???????? a la bouse de vache !!! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 probant!!très probant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien aurore très jolies photos! merci et j'adore en particulier les première bien oui c'est ma fifille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ta fifille??? Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bogartt a écrit: ta fifille??? Laquelle? Je pense que c'est la chiotte ( chiot femelle en language marina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 beau specimen dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la premiere fifille en photo est la fille de baltazar et aqua ; tres jolie femelle que j'ai placer chez fifi ! ça me fait plaisir de voir du beau canou dans ma famille . regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont tout simplement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour moi Paco est beau!!!!!! je sais, je me répète... Mais bon... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est sympas comme affixe ;ça change " Trou Du Cul Du Monde" Non??? eN tout cas de jolis chiens là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai guillaume , en plus t'es sur que tu marque le grand public avec un affixe pareil regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et bin moi je suis pas d'accord c'est pas le trou du cul du monde!!! car j'y demenage fin du mois et oui régis désolé mais je vais pas etre loin de chez toi!! c'est aurore en parlant avec elle qui m'a dit ou tu habitais et c'est a 20 minutes de chez moi... trop bien on pourra peut etre se voir!! on moins on est trankil là bas et ya personne pour nous faire chier!! sauf les vaches, les lapins et les cagouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben bienvenut ds le pays miss ! tu pourra venir avec grand plaisir mais je te previent quand on ai chez moi , on papotte ! un miss aurore ? regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah ça pour pappotter ça y va............ & pis qu'est ce qu'on picolle aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bogartt a écrit: ta fifille??? Laquelle? bin juju je te parle de Bufera les deux premieres photos c'est ma puce de 3mois et oui une tite nouvelle a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la picolle t'es pas mal non plus "oreille ds le cul" comme tu dis mdrmdrmdrmdr regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui enfin bon en attendant moi je pédalle pas à pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je prefere pedaller a pied que mettre mon oreille ds le cul miss , ta l'air moins con et surtout c'est moins sportif regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouais mais moi je suis une sacré sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non aurore il a pas dit pedaler à pied mais rouler a pied!!!! et puis toi la miss de la myticulture tu nous a bien fait rire quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais la myticulture on a grave delirer la ! obliger de sortir de dico non mais attend ... regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Fifi...félicitations!!!....je croyais que tu parlais d'Alésia....c'est MON amoureuse!! Pitin....y'a de bonnes et belles ballades en perspectives ds l'coin!!!avec tt ce monde qui part ds le....trou du cul du monde!!!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites