Bull Raider 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vargas et Buffy à la galette des rois VARGAS Je t'aime mon Vargouille ^^ LOL Vargas,mon prince de 2 ans ^^ BUFFY Buffy la belle princesse ^^ Buffy et ma maman d'amour ^^ Bon....en exclu....ma tronche (LoL) avec la jolie Buffy et un d'mes neuveux adoré " Josué " ^^ Buffy et sa chaussure... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sont tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aime bien celles ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elégants tes bubulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Whouaaaaaaa,ça l'fait super en noir et blanc ......merci "Emmanuel" !!! Et à tous pour vos comms sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 joli roi et belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites