Texas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est avec un très grand succès (pour le moment) que texas a passé sa 3 ème visite chez le véto il se porte comme un charme et va on ne peut mieux. Seul inconvéniant monsieur a perdu 6 kg en 3 semaines le dégout il est tout maigre, mais bientôt viendra le temps de l'exercice et il reprendra vite forme (du moins je l'espere) voilà je suis très contente, et je souhaite remercier JF mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 grosse caresse a ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca fait super plaisir pour lui! Donc ça veut dire qu'on pourra bientôt se faire notre ballade! Youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites