Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Baltazar 6 mois et Abo Volo 12 mois en balade pause caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympa les photos A part la pause caca ... lol !!! Est ce Taze que tu as mis en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour la pause caca c de mon fils (il a 10 ans , il etait ptdr) pour l' avatar , oui c taze , tu le connait ? SI OUI , si tu as d fotos ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais que c'est le père de mon loulou ! ton chien vient des gardiens d'attila ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c' est le pere du mien aussi , et il vient de l ' élevage des gardiens d' ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ils ne sont pas demi frère alors ... tant pis mais je trouve Taze très beau Par contre, je n'ai pas d'autres photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympa les foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien les photos. ils sont super balèzes les deux loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'aimerai bien voir des photos de ton loulou, c pas grave pour les photos de taze , si non moi aussi je le trouve trop beau , mon gros lui ressemble de plus en plus sans les oreilles coupées ! et si , ils sont quand meme demi-frere puisqu' ils ont le meme pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ben voila ! je savais bien quej'avais deja entendu ce nom : Abo Volo !! Bellissima vient aussi des gardiens d'Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 on va avoir la famille complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Thomaseric a écrit: on va avoir la famille complete Bellissima est la fille de Tequila pas de Shanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sacré morceau Abo volo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Coucou Thomaseric , bien dommage que les photos soient un peu flou .... en esperant vous revoir un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour les photos , ben ils bougent tellement que c déjà un exploit de les avoir dans le cadre si non oui j' espère bien que l' on se reverra un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voici un fils de Taze et Shannon qui est à un éleveur (cavaliers king charles et cané) dans le Bas-rhin Al Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est des gros morceaux qd meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 POur continuer dans la famille, un autre frère d Abo Volo et Al Capone, voici Atlas a 13 mois.....avec ses 65kg Encore un autre "morceau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 morceau c'est le bon mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il est balaize le père Abo Volo... j'aimerais que mon Cané soit aussi costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Proche du bull mastiff non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sony a écrit:Proche du bull mastiff non ? Pas de ce que j'en sais, une collègue a des bullmastif depuis longtemps et ils sont qd mme très nettement plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sony tu penses ça par rapport à la couleur .... On m'a déjà fait la remarque pour Jules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non pas du tout, mais de face, c'est par rapport à la tête large, les grandes babines, la taille du chien et son air massif! Attention, j'ai pas dit que j'aimais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il faut le voir en vrai je pense ... Mais il ressemble beaucoup au mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu n'as pas une photo récente du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pas sous la main car je ne suis pas chez moi mais j'en posterai la semaine ! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sony a écrit:Voici un fils de Taze et Shannon qui est à un éleveur (cavaliers king charles et cané) dans le Bas-rhin Al Capone Al Capone est troptrop beau , il ressemble beaucoup a Abo Volo , en tout cas sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 PHOTOS PLUS RECENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites