Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

des cons!!!!!!

Messages recommandés

23h30..je sors mon gros et là alors que j'avais laché le mien(je sais c'est po bien!!lol)je vois devant un hall d'immeuble un croisé rototo qui gratte la porte....un quart d'heure se passe..j'appelle les flics car ce chien me fait de la peine....puis je tombe sur la p'tite vieille de l'immeuble qui s'occupe de tt les chats des environs(lol) et elle me dit que ça appartient à des pti jeunes du premier qui....écoutez bien.....lache leur chien deux à trois heures tt seul et ss collier puis les rentre quand ils y pensent!!!!c'est les mêmes connard qui ont un buloss et qui le font mordre ds la balançoire des gosses la nuit!!!!sympa la réputation des molosses!!!...bref..la vieille exédée a décidé d'appeller dès demain les services véto. pour aller voir ces cons et trouver une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain sympa les rencontres chez toi a cette heure ci

pff je dirais que ca me choque pas plus que ca car ici dans les cités y'a plus de chiens en liberté seul que en foyer limite
je cautionne pas du tout hein mais j'en vois souvent tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans déconer je pense que les 2 petits jeunes en questions, ont grands besoins qu'on leur remonte les bretelles, c'est de l inconscience pure et simple, non seulement il peut arriver n importe quoi au chien, mais faut peut etre penser que certain des résidents sont pas forcement rassurer face a un chien type rott qui se balade tout seul au beau milieu de la nuit dans la résidence, ils ont de la chance que la dame savait que c est a eu si non julien appelait la spa pour le faire identifier....je sais pas trop ce qui se serait passé pour le chien....

me font chier ses 2 con la, ont deja pas bien vu avec nos molosse dans la résidence et il n aide pas a ce que ca se passe mieux, ont vit dans une residence de vieux qui ont tous des caniches ou des bichon....on va bientot plus osé aller dans le parc si ca continue.....j ai envie de leur mettre des baffes, me demande si ca va pas arriver d ailleur....

tain vivement qu'on se casse d ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...