Bogartt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Puisque l'on parle de couleurs sur pas mal de posts...(et que je bosse pas ce matin ,ma caisse est en panne!!lol et je me fais chier...!!),quelle couleur du cané préférez vous? ....je pense avoir mis la plupart des différentes robes!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ai voté (en vbacances cette semaine !!!)Fauve bien entendu, car c'est mon Juju le plus beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euh...t'as pas du voté Elo!!.....le fauve est tjrs à 0 %!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais je peux plus voter ....... Ah je suis pas douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Noir avec poitrail legerement blanc, forcément étant donné que c'est la couleur de mon Basso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour moi ; c'est la beauté du cané qui fait que sa couleur est belle ... donc; toutes les couleurs ; suivant les sujets !!!! sauf le blanc ; bien sur !!!!!! (qui a existé mais qui n'est pas , ou plus , accepté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui en tant qu'éleveur...mais t'as bien un p'ti penchant pour une robe?????le froment non?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour moi c'est le bringé car ç'est une couleur qui a énormément de variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi c'est le black!!! totalement noir sans une tache de blanc avec des yeux noirs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi c'est le black!!! totalement noir sans une tache de blanc avec des yeux noirs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 une fois ça suffit tu sais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ayé voté mais c'est pas facile alors j 'ai mis plusieurs choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 t'inquiète!!j'ai fais pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pourquoi est ce que tout mes messages se mettent en double????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrais que la couleur c pas le + important mais moi j'ai un peut de mal avec le noir uni. Un petit peu de blanc je trouve ça sympa, ça fait personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non non ; je t'assure ... au début je préférais les noirs ... mais à chaque fois que j'en ai vu un , très beau , dans une couleur différente ; j'ai trouvé que c'était la plus belle des couleurs !!! donc ; pour moi ; c'est plus le cané qui met en valeur sa couleur que le contraire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 noir, ai pas changer d avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le noir avec en flash blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'aime à peu près toutes les couleurs ce qui fait la différence à mon gout c'est le chien. au debut je ne voulais qu'un gris plomb unit aujourd'hui j'ai 3 cané mais pas de gris uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Inconditionnelle du bringé mais c'est bien plus en rapport avec les lignées qu'à la couleur elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai mis noir et froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je préfère le gris, largement, mais j'ai remarqué qu'en général ils sont moins beaux de corps... Sinon j'adore le noir aussi. Mais les plus beaux cane (corps et tête) que j'ai vu c'étaient toujours des bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Cat91 a écrit:j'ai mis noir et froment et c'est pour ca que tu as une bringé ma petite cat heuuuu du froment tu en veux ????? Tu veux un p'tit bébé ? T'en garde 1 pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Manu le blanc ........ c'est comme dirait TOTALEMENT INTERDITTTTTTTTTT CHEZ LES CANI CORSI.... Moi j'ai une legère préférence pour les vert clair moucheté jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Perso, j'ai répondu "bringé" et "bleu".... même si Bono est couleur sable à masque noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je suis fan du bleu uni (ou gris)J'apprecie le noir par contre le reste j'aime pas tropTou depend du chien et de sa morphologiel'habit ne fait pas le moineJ'aime les bas et les portes jartelles ,pas sur Mme de Fontenay dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et en arlequin ça pourrait être pas mal non plus ! ou p'tèt bien tricolore, j'ésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi j aime bien le vert mais le prefere a poid jaune plutot que moucheter, mais ca se fait rare vraiment domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bien un chien belge ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah moi je n'ai pas trop eut le choix de la couleur.....lol tu m'en garde un?, il ne faut pas trop me tenter car je suis faible....mais jéjé est la pour veiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je m'occupe de jéjé avec une belle et grande maison comme vous avez pourquoi pas doublé votre bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est prévu, c'est prévu mais j'ai toujours pas de taf par la bas donc je peux pas l'imposer à jéjé..... et puis aussi on préfere adopter un loulou qui rique sa vie sur rescue, et pour finir y'a le coté financier..... donc même si je craquerais facilement en voyant des loulou je me dis non, non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 waouuuuuuuu comment t es raisonable cat!!! j en reviens pas!! bogart prend en de la graine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 MOI FROMENT AMORTTTTTTTTTTTTTTt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol marina.....erwan vient de tres mal le prendre tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi bleu bringe evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi c'est le froment et meme blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Zlélio, Asko, Amiral, Alehandro... Quand je fais la liste des canés que je préfère, il me semble alors évident que ma couleur c'est plutôt le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben les gris/bleus cé les plus beaux sans hésitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 100% d'accord avec toi Manga ou alors les bleus bringés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'ai mis rouge cerf, mais je n'en ai jamais vu en vrai encore!! disons le Bleu en 2ème position et noir en 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sans esiter le froment mais zom aime que le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime beacoup le bringé, ca donne un coté "sauvage" lol et le gris fait tres "classe", apres je n'ai pas vu des cane de toutes les couleurs en face donc c en'es tpas très objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'ai mis bringé je pensais que l'on avait droit qu'a une seule couleur donc bringé je craque a chaque fois que je vois un cane bringé et noir en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Le fauve n'a pas la côte on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites