Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

j aimerai adopter un petit BA qui est a la spa

Messages recommandés

[A LA SPA j ai vu un petit BA si il y a des connaisseur de la race je suis a l ecoute de vos conseil et renseignement je precise que j ai deja 2 chienne une beauceron de 2 ans et demi et une croisé cane de 3 mois[/b] [/color] (javais un beauceron male Ulysse le frere de ma chienne qui est mort voir post dans hommage) voici le BEBE en question cliquer sur la photo pour aggrandir MALHEUREUSEMENT IL EST MORT A LA SPA LE 22 JANVIER D UNE GASTRO HEMORAGIQUE ALORS J AI ADOPTER CELUI CI J AI MIS D AUTRE PHOTOS EN PAGE 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que Sony pourra te renseigner en ce qui concerne le BA, elle a un petit de 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec un enfant de 2 ans il n'est pas facile d adopter un chien adulte (de plus un gros chien) car il n'est pas evident de prevoir ses reactions et je doute que sur 2 jours le chien puisse s'adapter a son nouvel environnement
Je remarque que tu as deja un chiot de 3 mois (qui deviendra un grd chien) qui demande bcp de travail et d'attention et qu adopter un autre chien n'est peu etre pas une bonne idée en ce moment
je pense que l'adoption d'un chien se prepare on ne peut "essayer" un chien et le ramener comme on echange un vetement.......
Cette position n'engage que moi mais elle me semble assez raisonnable
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
Je pense qu'avec un enfant de 2 ans il n'est pas facile d adopter un chien adulte (de plus un gros chien) car il n'est pas evident de prevoir ses reactions et je doute que sur 2 jours le chien puisse s'adapter a son nouvel environnement
Je remarque que tu as deja un chiot de 3 mois (qui deviendra un grd chien) qui demande bcp de travail et d'attention et qu adopter un autre chien n'est peu etre pas une bonne idée en ce moment
je pense que l'adoption d'un chien se prepare on ne peut "essayer" un chien et le ramener comme on echange un vetement.......
Cette position n'engage que moi mais elle me semble assez raisonnable
dav
[b]coucou , je suis d accord sur le fait que 2 jours c est court mais un chien adulte qui remue la queue est sympa avec les adultes et qui montre les dents a un enfant je suis pas sure que ca le fasse par la suite alors en mon ame et conscience j ai preferer le ramener avant que le chien et nous meme ne soyons attacher et avant qu il arrive un accident avec la petite et je precise que mes deux beaucerons je les avait adopter aussi et leur reaction avec la gamine etait plutot l ignorance et il a fallue 2 mois pour qu ils soient bien dans leur coussinets ils etaient peureux et aujourd hui plus du tout meme pot de colle je sait qun il faut une periode d adaptation mais avec les enfants il faut faire tres attention et je doute qu un chien qui montre les dent a un enfant des qu il l appercoit devienne un copain car n oublions pas que les chien a la spa ont connait pas leur passé malheureusement.... voila je me justifie car j ai pas pour habitude d abandonner des chiens mais plutot de les adopté j espere que vous comprendrez ma position a quand au fait d adopter un 3 eme chien j ai toujours eu des chien et j ai 4000 metre carre de terrain alors pas tant de boulot que ca si je vais pas ballader ils ont la place de se depenser et aussi ma femelle beauceron est plutot cool envers les autres chien hors je ne sait pas comment seras la petite plus tard plus facile je d integrer un chiot maintenant car une fois mes deux femelles adulte il peut y avoir l effet de meute .....alors que la la hierarchie va s etablir tranquilou et voila bonne journee a tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend ton choix, c'est même normal!! C'est déjà bien de penser a adopter et de franchir le pas, beaucoup y pensent mais ne se lancent jamais.

Le BA est jeune donc il devrait plus facilement s'integrer qu'un chien deja adulte avec un passé plus lourd, il sera aussi plus "maléable" pour toi.
Sinon, en BA, j'y connais pas spécialement grand chose.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mimititite"]moi je comprend ton choix, c'est même normal!! C'est déjà bien de penser a adopter et de franchir le pas, beaucoup y pensent mais ne se lancent jamais.

Le BA est jeune donc il devrait plus facilement s'integrer qu'un chien deja adulte avec un passé plus lourd, il sera aussi plus "maléable" pour toi.
Sinon, en BA, j'y connais pas spécialement grand chose ...ok merci tu avais pas de sapin a noel HIHI non je deconne ton loulou il est terrible avec sa belle guirlande bleu non serieusement je le trouve tres beau ..........[/color][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, non on a pas fait de sapin, juste le petit en fibre optique!! On a pas de gosse, donc ca servait pas a grand chose, en +, pas sure qu'il serait rester debout avec la chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne c est pas un york !! ha ha!!! je vois que tu es de franche compte pas trop froid en ce moment parce que moi avant d habiter Montpellier j habitais montbeliard et j ai plus chaud dans le sud hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilouye a écrit:
moi je trouve qu'il a une bonne tete ton BA c'est un poil long non?
oui peut etre croise tervuren je sais pas ????? JE TROUVE QU IL A LE MUSEAU ET LE MASQUE DU TERVUREN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ai un BA, je le trouve très beau, justement le masque noir c'est ce qu'il faut, en grandissant il va diminuer, le mien l'a aussi , . je me demande aussi si ce n'est pas un poils longs. Il a une très belle tête, il doit avoir 4 ou 5 mois non ? en général ils s'entendent bien avec les enfants mais faut faire attention car ils sont assez bruts dans leurs jeux. Sais-tu pourquoi il a été abandonné ?

Donc mon avis : TRES BEAU BERGER!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Moi qui ai un BA, je le trouve très beau, justement le masque noir c'est ce qu'il faut, en grandissant il va diminuer, le mien l'a aussi , . je me demande aussi si ce n'est pas un poils longs. Il a une très belle tête, il doit avoir 4 ou 5 mois non ? en général ils s'entendent bien avec les enfants mais faut faire attention car ils sont assez bruts dans leurs jeux. Sais-tu pourquoi il a été abandonné ?

Donc mon avis : TRES BEAU BERGER!! GooD
OK MERCI la raison de l abandon je la sais pas et perssone car il a ete attacher pendant la nuit au portail de la SPA les benevoles l ont trouvé en arrivant le matin , par contre je demande une radio des hanche parce que dans les cas de dysplaxie grave les gens n hesite pas a abandonner ..... effectivement si il est pas croisé c est un BA poil long et moi je dis qu il a maxi 5 mois mais la spa dit 7 mois mais bon le veto le voit dans la semaine pour le vaccin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut-être un cas dysplasique mais c'est pas sûr ou alors un autre cas, BA à poils longs non confirmable (non reconnu dans le standard) s'il était à quelqu'un qui espérait faire des expos ou élevage qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon apres ont peut mettre n importe qu elle hypothese des gens qui vienne en vacance qui le perde quelqu un le retrouve le garde un moment puis l emmene a la spa parce que personne le reclame qui sait ?????? ENFIN C EST BIZARRE PARCE QU IL EST JEUNE ET BEAU !!!! et ton BA il a quel age tu as une photo svp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s'il était perdu et s'il est tatoué, il ne serait pas resté à l'abandon longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Je pense que s'il était perdu et s'il est tatoué, il ne serait pas resté à l'abandon longtemps!
il est ni tatouer ni pucer , par contre sans etre experte je trouve qu il a de bon applombs une belle ligne de dos et il est bien foutu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur le site de la spa de montpellier dans annimaux entrant au refuge non identifier... sur google tu tape SPA 34 ET TU LE VERRAS .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALHEUREUSEMENT CE CHIEN EST MORT il ne c est pas retabli appareament c etait une gastro hemoragique d apres ce que m a dit la SPA ? J en ai donc adopté un autre pauvre ti loulou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour un si jeune chien ! tu as des photos de ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que j ai mis un post a ce sujet pas grave pour le plaisir le voila , bon il est un peu maigrichon ca fait 10 jours que je l ai et il a un peu pres 5 mois il pese 15kg et mesure 53 au garot .....donne moi ton avis svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble au premier berger qu'on avait, c'est plutôt la couleur "gris" comme on dit que noir et feu mais il est très beau. Il est maigrichon comme tu dis mais c'est normal, le nôtre aussi, il grandi d'abord et après il s'étoffe! Normalement ces couleurs descendent de chiens de travail. Pour les oreilles aussi, elles vont se dresser toute seules. Bien sympa ton BA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui , bon je sais pas trop si il est croisé ou non ??? mais bon il est mimi et ressemble quand meme beaucoup au BA , et il est super sympa et tres inteligent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je ne pense pas qu'il soit croisé , aprés bien sur je suis pas experte en BA mais il a quand meme bien la tronche du BA !
En tout cas il est trés trés trés mignon et il a une bouille a bisous!

Bravo pour ton geste et pleins de bonheur a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...