Dog's Life 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Victor 2 ans vous présente ses dernières photos spécialement dédicacées pour Molly !! LOL !!! Avec Pénélope la teckel naine Quoi ma gueule ??? Et voilà Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il est trop mignon j'adore ca tete il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui bien beau le loustic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il est trop beau.............j'adore !!!! Si Molly le voit, elle va faire la dinguotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trop fort la trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hey Molly, en voilà un beau parti pour toi!! J'aurais toujours voulu un bulldog anglais mais j'ai lu et entendu qu'il avait des souci de santé (peau etc..) mais ça reste toujours une de mes races préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merçi pour vos compliments je m'empresse de les transmettre au gros !! Niveau santé il est sûre que malgré que c'est un chien très robuste, il reste très fragile ! en ce qui concerne Victor pas de problème de peau par contre des yeux très sensibles... Et bien evidemment un fort caractère de cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Molly pas de probleme non plus !!!! Pour Victor en bon parti c'est deja trop tard ma pauvre Sony ... elle a trouvé un n'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est super beau ,il a une tête extraordinaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites