Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.toutoublog.com/agatheyoubabe/ elle est super marrante cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les bulldog qui jouent ça à l'air moins dangereux que les cane (n'est ce pas lila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Trop forte Agathe, il y a des photos bien marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Aahahha ! Génial !! Une vraie star la Agathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il est super chou le blog...cette bubull est trop chou en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'suis fan ,fan,fan!!!J'adore,elle est trop belle!Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 kidzarth a écrit:Moi j'suis fan ,fan,fan!!!J'adore,elle est trop belle!Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une comme ça! Oh moi aussi, elle est magnifique En plus, le blog est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'y suis retournée hier il y a vraiment des photos géniales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites