Tristan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a t'il quelque part dans ce pays ou aillieur des èlevages réputé dans le cané... Je suis du sud et j'en conné quelque uns mais je voudrai que ce sois du bon tout simplement ... J'avais eut de trés bon écho pour certains mais ou il n'existent plus ou ils ce sont déplacé... Connaisseur que vous etes pour certains vous pourré peut etre me donné des adresses par mp pour des èlevages en Vaucluse, Drome , Bouches du Rhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Y en a plusieurs ... pas simple... mais je connais plus le nord que le sud , demande a BOB ou alors viens du coté de chez nous , nord , region parisenne , belgique , bretagne !!! Normandie ( bah vi chez moi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 va voir sur chien de france et fais toi une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Zazelle c'est dans le sud aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais mais zazelle n'est pas dans le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Citation :ouais mais zazelle n'est pas dans le sud est faut excuser manu, il est au canada, c'est normal il connat pas bien la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ou you qu'elle est ty partie elza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai qui a longtemps qu'on l a pas vue tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Vi vi chui là. En effet je suis dans le sud-ouest. Je reste à dispo pour plus d'infos par mp si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ahhhhh il est pas zinzin le manu , non mais oooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Quoi que!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben manu y'a quand meme beaucoup de km entre chez moi et chez zazelle quand meme, d'ou ma précision sud/est et sud/ouest!!! c'est comme si je disais que toi t'habites pas loin de chez sony, tout ça parceque vous habitez dans le nord! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est ben vrai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Halalala les femmes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Si ça te dit je suis de bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime bien l' élevage des Etangs de Magrignane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LUDO, moi aussi je l'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah vi j'avais pas vu region PACA désolé Magrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tout de meme PACA c'est le best!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il y a l'elevage des anges gardiens d'almaeis pres de nice et celui de la guardia di castella pour celui des anges gardiens je connais tres bien le proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites