Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé11

Borack'Ukaï de la Cour d'Aïda

Messages recommandés

rho il en a de la chance caiko!!!!!! et dire qu'il va chez des corses ce chien pffffffffffffffffffffff!!! lol
il est vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
rho il en a de la chance caiko!!!!!! et dire qu'il va chez des corses ce chien pffffffffffffffffffffff!!! lol
il est vraiment trop beau


Il va prendre des vacances fréquements sur paris Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
He ben y'a un peu du papa,ça fait plaisir!
Par contre la queue est un peu longue...


Oué un petit peu, c'est pas faux.

Pour la coupe de queue, tu pense que je l'ai faite trop longue ? Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhhhh !!! trop mimi mais comment vous faites pour les faire se placer comme ca moi mon chiot j ai voulue essayer elle se tient comme une pattate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 250 photos de prise pour 3 bonnes , 1 boite de tranxen , 5 coup de marteau , et une bombine de file pour le faire tenir , ensuite 2 allumettes pour enir les yeux ouvert et voila le travail ..... merqui qui ? merqui Hervé ... on passe pour des cons nous avec des " chiots lol de 18 mois " qui se tienne pas debout ou se debatte pour une belles photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Manu,

tu n'y es pas, c'est juste un très bon travail de préparation qui a été élaboré dès l'age d'une semaine afin que pour eux se poser en statique sans bouger, ce soit naturel !!!!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bah 250 photos de prise pour 3 bonnes , 1 boite de tranxen , 5 coup de marteau , et une bombine de file pour le faire tenir , ensuite 2 allumettes pour enir les yeux ouvert et voila le travail ..... merqui qui ? merqui Hervé ... on passe pour des cons nous avec des " chiots lol de 18 mois " qui se tienne pas debout ou se debatte pour une belles photo !!!
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey (pitchoonn) a écrit:
moi z'aime bien boulba aussi... En plus il est trop marrant!!


Ah bah, maintenant, elle va jouer les difficiles !!!!!!!!

L'avantage qu'à Boulba, c'est sur les frites.
J'ai essayé d'en faire à Borack, mais ça donne pas le même effet. Comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste .....
tu peux dire que j'sui casse -couilles je comprends pour avoir une autre photo de profil, juste la tête svp Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Juste .....
tu peux dire que j'sui casse -couilles je comprends pour avoir une autre photo de profil, juste la tête svp Hervé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Hervé, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin... Bin Boulba s'est lassé des frites, donc on l'a mis à la bière... Il aime bien, surtout la Chimay Bleue...
bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey (pitchoonn) a écrit:
Oui Hervé, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin... Bin Boulba s'est lassé des frites, donc on l'a mis à la bière... Il aime bien, surtout la Chimay Bleue...
bizou

Ah bé, en même temps, il a eu de bon exemple, entre jp et moi ...

Faire attention tout de même aux abdos kro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe, la Faro c'est vachement sucré, faudrait pas qu'ils nous fassent du diabète en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Fais gaffe, la Faro c'est vachement sucré, faudrait pas qu'ils nous fassent du diabète en plus.


Ah oui mais c'est si bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...