Nini11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 regarde dans la même direction les 3 miss ensemble moi avec mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 La rototto est de + en + belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 terribles tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour ulina sa veut dire qu'elle est moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nini a écrit:merci pour ulina sa veut dire qu'elle est moche lol J'ai pas dit ca moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mais je rigole , de facon tou le monde préfére marge à ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Marrant comme elles regardent souvent dans la même direction sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 superbe photos beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je les trouve tres belles toutes les deux! ta ptite ulina me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 quelle equipe ils sont tous tres sympa et le rott magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites