Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voici mes filles ma chienne beauceron va beaucoup mieux elle a retrouvée son appetit et ne cherche plus son frere avec la petite ca roule elle joue beaucoup ensemble et plus de grognement ma petite kera auras 3 mois la semaine[b] prochaine[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Vraiment mignonne cette petite kera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 très très mignone meme !! elle a l'air toute sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle a juste l air !!!!! parce que niveau connerie elle est sur le podium mais il faut bien que jeunesse ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui elle a vraiment une bonne bouille à calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Y se font pas encore d'enormes calins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Emmanuel a écrit: se font pas encore d'enormes calins ? coucou et non encore pas de calin mais beaucoup et jeux et quand je dit jeux il faut les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elles sont très belles ces demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci merci , la petite a une geule a bisou et ma grosse devient de plus en plus belle mais ma memere je l ai adopte ( avec son frere ) a la spa elle pesait a peine 25 kg et n avais rien connue d autre que le balcon , ils y vivait 24h/24 autant dire que quand ils sont arriver dans mon jardin ils ont fait des cercles en courant pendant 10 min ensuite il a fallu leeur apprendre la sociabilisation car ils etaient assez craintif surtout au bruit et au gens inconnu queue entre les jambe ect ...enfin bref maintenant ma memere n est plus du tout craintive elle joue meme la caid et surtout elle est tres joueuse et maintenant elle pese 33kg voila son histoire je n est plus son frere qui est mort la semaine derniere j ai mis un post dans la rubrique nos regretter voila a+ et merci pour les compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites