Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 heureusement qu elle est pas pure race que cet un croisement de cane parce que si il avait fallut faire des expo j aurais ete en galere ha ha!!! d ailleurs elle bouge tellement que les photos sont floue !!! je suis dans la rubrique des cane je sais pas si je suis a la bonne place mais bon elle a quand meme son pere cane corso si ca gene dite le moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 [img] la elle est plus nette enfin voila c etait pour rire au passage elle a bientot 3 mois et pese 13 kg bon ok c est une croiser mais elle est mimi quand meme[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Geronimo a écrit:elle est super mimi merci ont diras que c est une belle patate mais c est ma gueule d amour et pis je sais pas si vous trouver qu elle resemble au cane ( car moi je suis pas experte ) mais par contre elle a le caractere enfin d apres ce que j ai pus lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle a une gueule trop mignonne (même pour une croisée !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est vrai qu'aussi etonnant soit il , elle est res jolie ... et on lui donne sa place ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Emmanuel a écrit:C'est vrai qu'aussi etonnant soit il , elle est res jolie ... et on lui donne sa place ici ..... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jolie chienne....et la mère cé kel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mimie comme tout la louloutte ces poils blancs sur le poitrail on l'air bien long et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Manga a écrit:jolie chienne....et la mère cé kel race?[b] reponse en image voici la maman avec la soeur de mon ptit bout cliquez sur l image pour aggrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 très très jolie ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Junes a écrit:très très jolie ta fifille ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vi vraiment adorable ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je la trouve bien plus jolie que certains cane corso LOF...!! ta choupette a une de ces bouilles d'amours, moi je font complet dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Azzaro (léna) a écrit:moi je la trouve bien plus jolie que certains cane corso LOF...!! ta choupette a une de ces bouilles d'amours, moi je font complet dessus.. merci merci c est vraiment tres gentil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites