Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Gros problème digestion

Messages recommandés

Personne peut te conseiller un excellent véto à Montpellier ou n'y a t-il pas un éleveur de canés dans ta région qui pourrait te conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait de la peine ton petit bout de chou si maigrelet, faut faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là où je vais c'est pourtant un cabinet réputé qui m'a été conseillé par pas mal de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
Ben là où je vais c'est pourtant un cabinet réputé qui m'a été conseillé par pas mal de personnes.

ouais ben la clinique ou on allait aussi est tres réputée, telement réputée qu'elle a ramener pas mal de fric a son proprio...qui finalement passe plus ,de temps en vacance que dans sa clinique et au finale on est recu par des petits jeune fraichement sortit de l école...mais elle est tres réputée la clinique....

tout ca pour te dire que ca veut pas dire grand chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si des gens connaissent un véto sérieux vers Montpellier...
C'est difficile de trouver, je regrette trop celle que j'avais à Avignon, elle était au top, me gardait 1 heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est maigre ton pépère, mais il a l'air très grand aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air immense ce chiot ? c'est quoi le chien qui joue avec lui ?

Sur un chiot, un pbm de "maigreur" qui persiste appelle comme premier reflexe de demander une corpologie

Si j'étais toi je demanderai (comme tout le monde te l'a conseillé) une coprologie complète. Les bonnes cliniques qui ont le matos qu'il faut peuvent te le faire lors de la consulte... mais évidemment il faut aussi le véto qui a les compétences pour reconnaitre les parasites et/ou les oeufs visibles au microscope... parce que essayer de voir des trichures ou des gardias (pour ne citer qu'eux parce que chaque age a ses vers aussi !) à l'oeil nu dans les selles de son chien ! ben ça relève du balèze quand même !
selon le résultat de la copro le (bon) véto peut ensuite te conseiller le bon vermifuge...
et puis puisque ton éleveur à l'air aussi grandiose, pourquoi tu n'acceptes pas l'invit de Pierre pour avoir l'avis d'un vrai éleveur pro et efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Alors le chien qui joue avec lui c'est un "pseudo" rott qui ne fait que 30kg.
J'ai rendez vous Jeudi chez le véto, et il me fera une ordonnance pour faire faire une analyse des selles en labo.
Pour ce qui est de Pierre je serais bien embêtée de lui faire perdre son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas une perte de temps, c'est la santé de ton chien dont il s'agit! et Pierre te le propose si gentiment que moi, à ta place, je n'hésiterais pas pour avoir des bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle c'est que pour l'instant ses selles sont bien... c'est déjà un mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais! J'étais déjà allée voir son élevage.
Je vais lui envoyer un message.
Merci en tout cas à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas chouettes tous ces probs!!

Mais effectivement moi je serais allée voir plusieurs véto avec bilans sanguins et tout le tralala...

tient nous au courant si tu va voir Pierre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente car je viens de le peser et il a quand même réussi à prendre 2kg depuis Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr! Mais ça n'empêche pas qu'il soit toujours très maigre.
Bon là il l'est quand même un peu moins que sur la video car je le réalimente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le temps, s'il reprend petit à petit c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait malgré sa maigreur il prend quand même régulièrement du poids.
Voilà son évolution:
8 semaines: 7kg500
10 semaines: 9kg700
11 semaines: 11kg850.
Entre 12 et 13 semaines: 13kg450
A 3 mois et 10 jours: 16 kg
A 3 mois et 3 semaines: 19kg.
4 mois (le 20 janvier): 20kg
Aujourd'hui:22kg

Là pour le booster je lui donne 600gr/jour, soit 100gr de + que ce qui est indiqué sur le paquet de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien d'anormal....3 mois et rtois semaines 19 kg c" dans la norme...un petit cane à côté de chez mois pesait 19 k à 3 mois et demi...

et puis 2 kg en 58 jours cé joli ca comme prise de poids....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est dans la norme, mais je me demande vraiment comment il fait pour grandir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les nuits il se pend à une porte par les pattes et des petits nains tire de l'autre côté....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère vraiment que ce probleme ira mieux dsl du retard sur le post

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil!
Ben là ça va déjà quand même un peu mieux, je vais bientôt allé voir Pierre et Jeudi j'ai rendez-vous chez le véto donc je pense que bientôt ce ne sera + qu'1 mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la miss si tu va voir pierre passe un weekend si tu peux car le samedi aprèm ou le dimanche matin comme ca on se vera j'y vais en cour d'éductation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je propose qu'on se donne rdv chez pierre pour un week end...pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, Perrianne, on va prendre Manga à son jeu !

Si vous le voulez, dès que le temps le permettra, je vous propose à tous une rencontre informelle sur mon terrain, avec vos cane. On se fait un pique-nique et tout le tralala !

L'idée est lancée.

Pour les moins bons en géographie, je me trouve à côté de Béziers, et pour les nuls en géographie, Béziers se trouve en bas, sur la carte de France, au bord de la Méditerranée.

à vos agendas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de soucis pierre....je connais bien la région je gérais ce secteur dans une autre société....j'allais jusqu'à perpignan...

Après on fera un ballade....moi je ferai bien un petit tour à narbonne plage..trop sympa...

T'en fait pas j'ai bien retenu l'info.....ca sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour de l'école vétérinaire de Toulouse où j'ai enfin eu affaire à des gens très compétents.
Donc je dois attendre les résultats d'analyse pour savoir exactement ce qu'il en est, mais ce serait (en gros) soit un problème d'enzyme soit un problème du tube digestif.
Ils me disent que c'est assez compliqué comme cas.
En fonction des résultats j'y retourne si ça vient du tube digestif pour des analyses approfondies.
Donc voilà, vu l'état de mon chien il ont halluciné quand je leur ai dit que j'avais vu un véto en moyenne tous les 15 jours.
Il est hyper anémié, et en mauvais état général.
Donc demain je vais à la clinique où j'allais leur taper un scandale car c'est inadmissible qu'ils n'aient rien fait alors que selon l'école il est évident que mon chien a un sérieux problème.
Donc après écho et différents examens ses intestins sont bien abimés, ils n'ont pas voulu me dire quels sont les espoirs à avoir.
Donc là j'attends les résultats, et je dois lui faire des piqures de vitamines B.
Je croise les doigts pour la suite et préfère ne pas envisager le + négatif.
En tout cas la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans son véto car il peut être totalement incompétent et laisser votre chiot se détériorer alors qu'il aurait pu agir avant.
Et vive l'école de Toulouse! C'est vraiment le top là-bas.
Donc bilan j'ai dépassé les 800e de frais véto en 3 mois....
Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats, en espérant que les nouvelles soient le moins mauvaises possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il fallait pas être véto pour voir que ton chien n'est pas au top de sa forme, pas normal qu'il soit presque rachitique, vraiment ton véto est nul, heureusement que tu as poussé plus loin! espérons qu'il puisse être guéri rapidement s'ils trouvent sa maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que j'ai vu 4 véto différents, et que c'est le 5ème (véto de garde), qui m'a dit que ça n'allait pas du tout.
Ca fait 3 mois que je disais aux véto de faire quelque chose et qu'ils me prenaient pour une parano....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre VA vomissait toujours et maigrissait, notre véto disait que c'était des gastro entérites durant 2 ans de suite!!!!!!!! on est allé voir un autre véto qui a fait un lavement baryté et à trouvé de suite une déformation de l'oesophage qui empechait les aliments de pénétrer dans l'estomac. Il y a des vétos quand même incompétents ou m'en foutistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi pauvre athos!! allez courage ma poulette il va aller bien ton ptiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai mal tapé sur les touches, c'est pas VA mais BA (berger allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony:"Il y a des vétos quand même incompétents ou m'en foutistes!!"
C'est clair... ils me disaient que c'était normal, que c'était dû à la rapidité de sa croissance. Résultat maintenant il a la croissance carément stoppée.
En tout cas demain ça va gueuler, en + là où je vais à l'éduc ils vont tous à cette même clinique donc je vais leur faire de la bonne pub...
Entre mon éleveuse et les véto je suis sur tous les bons plans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un gros calinous a athos de ma part en espèrant que son problème ce réglera vite bisous bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous deux et surtout donne nous vite des nouvelles.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est trop dur d'attendre les résultats j'espère que ça va vite arriver...
Bah en attendant du coup j'ai les 2 chiens qui dorment avec moi maintenant, c'est n'importe quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que c'est égoïste aussi!
Bon là Athos n'a vraiment pas la forme, il a vomi et est tout byzard alors que jusqu'à maintenant il avait quand même la patate...
Je reviens de chez le véto pour sa piqure et son traitement en attendant les résultats revient à plus de 20e tous les 2 jours...
Là faut que je tente le loto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...